La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

Muscadet

Le fondateur de Paypal vient de faire son coming-out à la convention d'investiture républicaine de Cleveland.
Le public de Trump n'avait pas été briefé.





lapinchien

d'ailleurs puisque c'est si important et central comme information, il va renommer son site Paydal #PlusRienAFoutreDeRien




Lourdes Phalanges

http://www.lemonde.fr/pixels/article/2016/07/26/on-a-teste-prisma-l-application-qui-met-de-la-fantaisie-dans-vos-photos_4974969_4408996.html


Citation
L'application Prisma est disponible depuis ce lundi sur Android, et compte déjà plusieurs millions d'utilisateurs, attirés par la promesse de « transformer les photos en art ».

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je suis fou d'admiration pour les gars qui font des algorithmes de traitement d'image, des filtres, des shaders, pour photoshop mais aussi pour after effect et surtout la 3D temps réel. Cette application est assez ridicule, il n'empêche que je suis assez d'accord que ce que l'art retiendra de notre époque ce sera le nom de créateurs de filtres permettant de voir la réalité sous un prisme nouveau. Jusqu'à peu, il fallait des milliers d'Hommes sur une même vision des choses pour arriver à ce résultat. ça s'appelait une école ou un mouvement artistique. Il y a par ailleurs l'approche copiste qui consiste à créer des filtres avec des réseaux neuronaux alimentés par la base des oeuvres d'un peintre connu par exemple et apprenant à restituer une image, une video, un flux temps réel à la manière de cette figure historique :  Van gogh, Picasso, ta nièce à l'école maternelle, un caniche savant... L'étape suivante consistera à créer des algorithmes et réseaux neuronaux pour créer des programmeurs de filtres et shaders géniaux... l'étape suivante sera de créer des robots qui savent décrypter et critiquer l'art bien mieux que le plus calé des humains en la matière... du coup, on aura plus à se faire chier avec l'art qui évoluera et tournera à vide tout seul. On aura aussi sur le même principe des algorithmes pour acheter et revendre des oeuvres crées de cette façon au nanocentieme de seconde, elles permettront de faire gagner des sommes astronomiques à leur heureux détenteurs qui de plus obtiendront de beaux crédit d'impôt genre #FrançoisPinaultBot l'IA ultime qui gagnera tellement d'argent qu'elle pourra se payer des vernissages avec des explosions nucléaires à la place de feux d'artifice. C'est tout.

lapinchien

Christopher Lee n'a pas utilisé d'agent mutagène uniquement sur les Gremlins, Splinter et les tortues ninja
http://www.slate.fr/story/122133/avec-canicule-cafards-new-york-voler

lapinchien


lapinchien


lapinchien

un génie contemporain crée des bots. celui-ci est super. ça n'en reste pas moins une pratique OuLiPiste douteuse. La plupart des textes d'HaiKulysse et Pascal Dandois pourraient être issus de ce truc.

http://cafedefaune.net/mutotron_alacarte

lapinchien

ajoutez des mains géantes dans vos jeux ! c'est carrément plus fun.
https://twitter.com/Der_Kevin/status/770572153699856384

lapinchien

prenez une thématique comme le foot et autorisez vous les physicalisations les plus débiles et aléatoires  et ragdollisez le tout comme un gros batard
https://twitter.com/Der_Kevin/status/765149358404866048

lapinchien

voilà ce qu'il arrive lorsque les producteurs d'un thriller de merde sur l'IA décident de faire appel à IBM pour que leur IA Watson crée un trailer de merde pour leur film de merde
https://twitter.com/MorganMovie/status/770974867969576960

lapinchien

ça me donne envie de regarder D.A.R.Y.L . Le sujet est plus ou moins le même et le trailer fait par un humain qui spoil comme un gros porc, c'est plus ou moins pareil niveau gruge intellectuelle mais on va dire que c'est plus bio
https://www.youtube.com/watch?v=v6ziA2n1OT0