La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Message pour Arkanya...

Démarré par Gwenwyfhar, Mai 22, 2004, 04:29:58

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

(... faudra m'expliquer la différence un jour entre bac à sable "discussions inutiles" et discussion générale "tout ce qui n'a pas de rapport avec la Zone".)

Alors paraît qu'on s'intéresse à la testostérone qui vit avec moi à l'appart ? Pourquoi pas... mais contenter 6 filles en chaleur, je sais pas si ça va assurer. Pour le moment, j'interdis le sexe ; bordel, c'est qui qui commande !? Mais j'te préviens... ça sera du hyper rapide de toute façon, faut pas espérer un rapport de plus d'une seconde hein ; et je crois que pour la fantaisie dans les positions, ... pas lu le kamasutrat !

Enfin bref... en attendant tu peux faire patienter ton harem en leur faisant miroiter des coucougnettes premier choix, auto-lustrées avec soin pendant de longues minutes à grand coup de langue et de dents...
Elles sont pubères ? De toute façon, qu'elles se fassent pas de mourron, y a pas de castration de prévue... chuis grande et magnanime...

*attend les réactions diverses... enfin si l'ECG n'est pas trop plat...*
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Aka

Surement trop grande et magnanime pour nous honorer de ta présence...

hum hum
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Faudra que je vois Shirow et Bobby-Joe pour notre article intitulé "pyrogravure sur burne" au fait
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Gwenwyfhar

putain mais c'est toujours pareil sur la Zone, c'est jamais ceux qui faut qui répondent...

Désolée Aka, j'avais piscine/ovariectomie/examen prénuptial/partouze/catéchisme/scrabble/cours de macramé... tu comprendras que j'avais pas trop le temps.

Bobby-Joe c'est censé être l'abruti qui se coltine Arkanya ?
Au sujet de votre article sur la pyrogravure au marteau et au burin, il avait commencé à envoyer un post. A priori, il a oublié comment on fait...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Shirow

je propose :

titre : gravure sur burnes a travers les ages et les poils

1er chapitre : prehistoire, avec les dents ...
2e chapitre : moyen-age, marteau et burin
3e chapitre : la renaissance, comment ciseller une couille avec une masse
4e : epoque comptemporaine, de la burne au marteau-piqueur
5e chapitre : Nihil : la pyrogravure aux gravats chauds
6e chapitre : comment mon chien m a gravé les roupettes pendant une fellelation (toute coïncidence avec la vie de Nihil est voulue)

nihil mettra des fotos de ses couilles pour illustrer. au pire on lui collera qqs poils et allongera la bite de qqs centimetres pour faire plus vrai

si on vt de l exceptionnel, on peut toujours parler de la fois où Goret s est gravé avec une perceuse à foret béton les yeux bandés

Gwenwyfhar

(je suis vraiment mariée avec lui ?)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.