La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag


Dourak Smerdiakov

Staline t'emmerde, toi.

Etr j'ai dit : rien à dire, pas rien à faire.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.


Glaüx


Glaüx


Dourak Smerdiakov

Et avec 58% de cibles otanistes dans la nature, il y a de quoi entretenir la combustion.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx


Glaüx

http://www.rue89.com/2009/03/18/sciences-po-occupe-caricature-de-la-fabrique-des-elites


En revanche tout mon mépris et pour le coup, être hautain, je me le permets, coule au fond de la gorge des petits grands bourgeois à peine pubères et déjà morts de la tronche.



Hyenne

Ouais c'est clair. Ces enfoirés qui vont jusqu'à bloquer science po avec leur banderolle ridicule et leurs slogans à la con.
Faudrait tous les gazer tiens.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com


Glaüx

Citationssi je serai analphbet je toucherais meme pas mon clavier