La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Rentre Avec Tes Pieds

Démarré par clax, Juin 16, 2003, 16:29:05

« précédent - suivant »

clax

Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Ouais, la RATP je l'aurais plus vue dans Inutile que dans Initiatives quand même, ça frise le non-sens !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

T'as vu ca ou que j'avais du bon sens? ca se serait non?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

L`OcuS


putain les bouseuses, vous y connaissez quoi a la airatépé ?????????

bande de connasses

Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Le jugement tout en finesse de tes analyses pertinentes nous ont beaucoup manqué
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

L`OcuS


certes, il est vrai mais je ne vois que trop mal l'interet d'user pour vous, pauvres demeurées, la matière organique qui constitue mon cortex.....
par ailleurs, je t'emmerde.
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ocus, ça te réussit pas des masses les vacances...

Arka, toi t'en aurais bien besoin, tu commences à plus trop bien parler français...
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

C'est une déformation volontaire de la phrase destinée à introduire un message subliminal, méthode en ce moment en pleine expérimentation dans mon salon.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©