La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Hag

Faire le DJ en soirée et entendre dire que les musiques sont géniales, c'est cool.
Surtout quand on passe du Karjalan Sissit, du Krepulec et du Terrorfakt.

nihil

Tu m'as gâché ma soirée, pauvre connard.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

Ou bien t'as démonté ta caisse pour disséquer la clim, ou bien faudra m'expliquer.

Hag

J'habite sur un lac artificiel tout à fait charmant sur lequel s'ébattent une folle quantité de canards, mouettes et goélands passant tous leur temps à beugler avec une force difficilement imaginable. Depuis quelques jours, des cormorans ont débarqués. J'espère maintenant que ces nazis volants avec leurs têtes de vicieux vont crever tous les putains de volatiles de merde qui troublent la tranquillité de mon logis.

400asa

A priori ils ne peuvent pas rivaliser avec les goélands en termes d'agressivité mais j'avoue ne jamais avoir vu ces deux espèces se fritter.

Narak

En tout cas contre un clodo armé d'une clé à molette le cormoran que j'ai vu n'a pas eu le temps de placer son kung-fu.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Putsch

Je dors par tranches de deux heures depuis mardi, et je suis heureux comme un débile. J'ai même souri.

areziwK Gaston

Parfaitement en adequation avec le titre du topic, tiens : Je travaille pour une boite qui imprime les codes barres et dates de peremption de la plupart de vos produits de consommation. Vos bieres par exemple.

JE FAIS DES IMPRIMANTES POUR METTRE DES CODES BARRES SUR VOS BINOUZES< T"ENTENDS 1111



(qwerty caplocks inside)
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Narak

" Pour la semaine prochaine il faudrait relever et catégoriser le lexique du néant. "
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Koax-Koax

Avec toutes les merdes chimiques que j'ai rassemblées en nettoyant sous les touches de mon clavier, j'ai réussi à me faire un joint, et même pas dégueulasse.
Y2MAN.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

400asa

"Le problème des dictateurs ennemis consiste à se demander comment sont disposées sur une sphère n calottes sphériques identiques (les empires de chaque dictateur) de taille maximale et ne se chevauchant pas.
Dans le cas n = 24, il a été démontré que la réponse optimale consiste à disposer les dictateurs aux sommets d'un cube adouci."
Sources : Marcel Berger, Pour la Science n° 176, p. 72 et Dossier Pour la Science n° 41 p. 40.

Le Duc

Ce faire frapper sans raison par un mexicain bourré, le retrouver deux minutes plus tard en étoile sur le bitume le visage ensanglanté et inconscient lui offrir son aide en essayant de le ramener à la vie, pour se faire entendre dire avec un accent de mexicain bourré "toi t'es un homme mort" et ce, en boucle. Est fort divertissant.

Voir la police embarquer tes potes, et tes mêmes potes se battre avec eux, ou alors simplement crier "JE M'EN FOUT T'AS MM PAS DE MANDA D'ABORD" pour finalement ce barricader a 30 dans un 15m2 en sachant pertinemment que si la police passe la porte les 30 vont leurs sauter dessus, est fort divertissant aussi.

Boire de l'alcool à 94% coupé avec un fond d'imitation d'oasis et se réveiller dans le lit de ton pote avec sa copine sans savoir comment t'es arrivé là et ce que tu fous là est encore, là aussi, fort divertissant.

Ouais... Les Québécois savent faire la fête.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

areziwK Gaston

t'aurais du en faire un texte, ca aurait ete drauuuule
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

400asa

Je viens de passer une demi heure à essayer de reproduire des bruits de moteur avec ma gorge en me recroquevillant sur mon tapis, en rampant, en m'emmitouflant dans mon peignoir. Après j'ai marché la tête entre les mains dans toute la baraque en grognant des imprécations contre Benoit seize pendant approximativement dix minutes avant de me rappeler que j'y étais venu pour boire. De l'eau fraiche.

Vin blanc + shit + mdma = youpi.