La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

Hag

Je suis toujours défoncé depuis un trip d'il y a trois jours, je ne ressens pas besoin d'assouvir ni faim, ni sommeil ni douleur. Je me suis levé facilement ce matin pour la première fois depuis des mois. Je ne sais toujours pas si j'existe vraiment, ma vie me parait simple et je vois mon avenir tourner dans ma tête avec des jolies couleurs et des motifs à la con. J'ai failli buter un pote aussi, mais ça s'est bien fini et on a mangé de la raclette. Il règne un silence de mort dans mon esprit, et j'ai eu la journée la plus productive depuis longtemps. Je me sustente principalement depuis quatre jours de tablettes de chocolat. Je ne sais pas pourquoi je raconte ça.

Le Duc

Après une raclette c'est normal que tu ne ressente pas d'appétit pendant trois jours... Par contre une drogue qui te fais te lever sans difficulté et qui fait le silence dans ton esprit, ça j'en veux bien.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Hag

#1322
La drogue c'était avant la raclette. Et la raclette sans appétit, c'est triste.
Sinon les effets "positifs", ça va avec une sensation de destin assez oppressante, de paranoïa distraite, la perte de repères sociaux et affectifs qui fut un temps à peu près totale, deux jours de week-end avec un vide absolu dans la tête (impossible de faire quoi que ce soit (et d'ailleurs de s'intéresser à quoi que ce soit)). On va voir comment ça évolue.

Et visiblement une tendance à raconter ma vie et de m'en foutre.

400asa

Ma mère vient de m'offrir une BD de Maruo -m'apprenant par la même occasion que le bonhomme est édité en France (Lézard Noir). Je ne sais pas si c'est normal mais l'espace d'un instant j'ai eu envie de me la taper.

Le Duc

Un type que je ne connais, ami avec nihil sur fb m'a demandé en ami. Étonné, je lui ai demandé le pourquoi de sa démarche et il m'a répondu ça :

"En fait je cherche à élargir mes horizons. T'avais nietzche etc... dans les personnes qui t'inspire. J'aime bien la philosophie et dans mon entourage je trouve personne qui aime ça."

Après avoir bien ris je l'ai quand même mis en garde :

"Oui mais tu sais, dans les personnalités qui m'inspire j'ai mis tout ça : *
[Friedrich Nietzsche]
Friedrich Nietzsche
*
[Napoléon Ier]
Napoléon Ier
*
[Yannick Souquet]
Yannick Souquet
*
[Karl Marx]
Karl Marx
*
[Leonardo da Vinci]
Leonardo da Vinci

*
[Isaac Newton]
Isaac Newton
*
[Jacques Mesrine]
Jacques Mesrine
*
[Abraham Lincoln]
Abraham Lincoln
*
[Lénine]
Lénine
*
[Dostoevsky]
Dostoevsky

*
[Socrate]
Socrate
*
[Martin Luther King]
Martin Luther King
*
[Archimède de Syracuse]
Archimède de Syracuse
*
[Louis Pasteur]
Louis Pasteur
*
[Marie Curie]
Marie Curie

*
[Albert Einstein]
Albert Einstein
*
[Cicéron]
Cicéron
*
[Benjamin Franklin]
Benjamin Franklin
*
[Neal armstrong]
Neal armstrong
*
[Jim Morrison]
Jim Morrison

*
[Jimy Hendrix]
Jimy Hendrix
*
[Alfred Nobel]
Alfred Nobel
*
[Ludwig van Beethoven]
Ludwig van Beethoven
*
[Nelson Mandela]
Nelson Mandela
*
[Sun Tzu]
Sun Tzu

*
[Stanley Kubrick]
Stanley Kubrick
*
[Sigmund Freud]
Sigmund Freud
*
[Georg Wilhelm Friedrich Hegel]
Georg Wilhelm Friedrich Hegel
*
[Immanuel Kant]
Immanuel Kant
*
[Aristote]
Aristote

*
[Jean-Jacques Rousseau]
Jean-Jacques Rousseau
*
[Nicolas Copernic]
Nicolas Copernic
*
[Galilée]
Galilée
*
[Thomas Jefferson]
Thomas Jefferson
*
[Descartes]
Descartes

*
[Denis Diderot]
Denis Diderot
*
[Voltaire]
Voltaire
*
[Shakespeare]
Shakespeare

Mais ça veux strictement rien dire, en faîte, tu peux demander à JB, je suis extrêmement con comme type.
Je ne sais pas si tu connais le site La Zone, site de publications "littéraire", mais si oui, je suis Le Duc. En plus je suis à moitié Québécois.

Alors bon ça dépend dans quels domaines tu cherches à élargir tes horizons mais si c'est dans la philosophie...
La mienne se résume à boire des bières, jouer un peu de gratte, jouer aux jeux vidéos, manger gras et baiser ce qui veut bien de moi. Et surtout me la couler douce.

Si j'élargis encore tes horizons, je te souhaite toute mes condoléances. "

Putain qu'est-ce qu'on se marre sur FB.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa

Vrai. Et d'ailleurs, là, comme on est pas sur facebook, c'est pas drôle.

Le Duc

Mais si. Putain il veut élargir sa philosophie grace à moi. Bordel si c'est pas hilarant ça.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Ralgoute

#1327
Il manque Épicure dans ta liste:

"Tel, qui dit que l'heure de philosopher n'est pas venue ou qu'elle est déjà passée, ressemble à qui dirait que pour le bonheur, l'heure n'est pas venue ou qu'elle n'est plus(...)le plaisir est le principe et la fin de la vie heureuse".


Ou encore La rochefoucauld :

"Il y a des gens niais qui se connaissent, et qui emploient habilement leur niaiserie."

Koax-Koax

"Elargir son horizon", c'est pas plutôt une façon plus subtile pour dire "se faire agrandir le trou du cul avec un cric mécanique placé horizontalement à l'intérieur de celui-ci" ? Si oui, garagiste est décidément un métier fabuleux.
"Cette attaque est redoutable...elle est si rapide et si tranchante que lorsque le sang jaillit, oh ! c'est déjà un bloc de glace à la vanille."

Hag

Allez tous vous faire enculer.
Bonjour.

Hag

Je suis une merde.
Je suis en train de relire ce thread et je me rend compte à quel point la Zone de l'époque de nihil et Glaüx me manque. Je suis bourré et malheureux, la Zone me manque, les gens de la Zone me manque, les IRL me manque, je suis une épave à la con.

Il est passé le temps et ne reviendra plus, et moi je bois et je désespère, bonjour chez vous.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Hag


nihil

Ce thread est quand même l'avènement mondial du microblogging de pute.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Hag

#1334
Pour information : la campagne polonaise est remplie de putes multicolores. D'ailleurs la campagne polonaise entière est multicolore.
Et la Lettonie est une sorte de truc vide qui sert de zone tampon entre les lituaniens pauvres et les estoniens riches.

D'ailleurs, découvrir les routes dégueulasse et la campagne en friche de la Lituanie au petit matin, avec l'autoradio qui crache du dark ambient, c'est totalement magique. Je me serai cru dans Valhalla Rising.