La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

un topic débile d'un insomniaque pour faire plaisir à nihil, même si non

Démarré par areziwK Gaston, Mars 15, 2008, 02:43:41

« précédent - suivant »

la petite fille de l'avatar de 400asa est :

sa petite soeur
1 (6.3%)
sa grande soeur
0 (0%)
sa mère
3 (18.8%)
400asa
4 (25%)
nihil
8 (50%)

Total des votants: 16

areziwK Gaston

Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

400asa


areziwK Gaston

bah, rien n'empêche ta sœur, ta maman, toi même ou nihil de s'appeler Martine, si ça leur/vous chante.
Tout bien considéré, sous l'angle du guetteur et du tireur, il ne me déplait pas que la merde monte à cheval. (Char, Moulin Premier)

http://www.kwizera.net
http://www.mfk.xooit.com

nihil

Martine est une petite pute qui torture les enfants, forcés de lire ses pénibles aventures. Ca confirme donc l'hypothèse que Martine soit moi. Je continue d'enquêter auprès de ma famille.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Si tu t'avères être la mère de 400asa, sache que je te nique, là tout de suite sur la table basse.

Le Duc

Oui, est bien dans tous les cas, même celui que ce soit Nihil (je dirais mm surtout si c'est Nihil). Et bien je la sodomise avec une boulle de billard au bout du gland.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

400asa


Glaüx



Glaüx


400asa

Tu te fais du mal à t'acharner, elle ne gagnerait rien à troquer un glabre contre un autre.

Glaüx

Crise de la cinquantaine, besoin d'aventure, rejet viscéral de tout réalisme et des conventions, quête d'une nouvelle jeunesse, j'ai un sexe énorme, je peux même venir en sweat shirt noir à capuche et dire des insanités.

Glaüx


400asa

J'ai fais installer des statues Hindoues lanceuses de fléchettes empoisonnées designées par Starck à l'entrée, la peinture des tableaux d'art contemporrain dans l'entrée est mélangée à du plastik et chaque tableau a son émetteur.
Sans parler du gas Sarin dans la hotte Bulthaup, tu n'as absolument aucune chance.

Glaüx

Mais comment peut-on vivre dans un intérieur aussi rupin. Vive la lutte des classes, je viens sauver ta mère et je t'emmène, fiston.