La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Citations de film

Démarré par morbid, Décembre 19, 2007, 23:45:07

« précédent - suivant »

morbid

bon ben jai ouvert un topic, putain jai trop de courage ...

alors ma premiere citation :


Dino : mais je te reconnais toi je t'ai deja vu quelque part, j'suis sur je te reconnais.

Francky: Désolé mais c'est moi qui te reconnais, je t'ai vu le premier, toi tu m'as vu en deuxieme vu ?

Dino : Ben je tai vu le deuxieme alors voila.

Francky : Perdu ! C'est moi aussi qui t'ai vu le 2e !

Dino : hoo dis donc t'es super fort toi.

Francky : Mais je ne suis pas super fort je suis mieux que ca même, je suis surpuissant !

Dino : Bon ben lui il va me prendre la tête

nihil

HAAAAAN OUAIIIIS HAAAAAAN HAAAAAN HAAAAAN VAZY SALETE DE LABRADOR METS LA MOI TOUTE
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

morbid

#2
Washington : je ne viens pas vraiment de l'espace

Jeffrey : Lui , c'est washington, il ne vient pas vraiment de l'espace.

Washington : Ne te moque pas de moi , l'ami! , je fais de la divergence mentale.Je me trouve actuellement sur la planete Ogo, j'appartiens à une élite intellectuelle qui se prépare à éliminer les hordes barbares qui ont envahi Pluton. Pourtan, bien que tout soit totalement convaincant et même si cela me semble réel en tout point, le fais est que Ogo est une élaboration de mon mental. Je suis mentalement divergent. De cette maniere , j'echappe a certaines réalités innommables qui me rendent la vie impossible ici. Quand je cesserais d'aller la bas, je serais guerri

Glaüx

J'ai envie de dire ta gueule putekikoololienne à grands coups de barre à mine en fusion, là.

morbid


MantaalF4ct0re

Morbid veut des amis, il créee un topic bien saimpa kikoulol morderir et tout, sépasgenti de se moquer de sa gueule de schtroumpf.....sépaHUm1koituvoaaa?!
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

morbid

je menace de kidnapper les 101 dalmatiens si mentalfactor ne baisse pas le niveau d'intelligence de ses phrases ...

MantaalF4ct0re

put1 mé vazi va chier tu fais ta balaise tu parles de stilnox genre ouaieuuuhan jsuis un poete modihan, jme droguehan, jpend des stilnoxehan....et en fait que dalle, il cherche juste des amis bobos pour l'admirer. va chier, sale merde.
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

morbid

oups , jai touché la corde sensible , c'est le sujet taboo

Et puis je vois pas le rapport

a la base , le stilnox , c'est pour dormir ... mais bon apres tu pars en freestyle si tu veux.



c'est toi qui flippe pour ton confort de zoophile... d'abord !

MantaalF4ct0re

mon vagin d'annesse  desséché est à tout epréuve, c'est pas toi qui va le rendre moins confortable!
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Malax

Et Dieu sait qu'il l'est confortable; tenez, pas plus tard qu'hier j'y ai invité des amis pour bouffer.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

400asa


Georges

WE GOT
MOTHER FUCKING
SNAKES !!1!111

ProstiPute

C'est cool l'ambiance tiens.

Par contre j'me fais chier en lisant ces citations. C'est moi ou c'est vraiment de la merde ?

Dourak Smerdiakov

Les deux, mon général.

Tu suces, t'avales, tu soliloques dans les chiottes .
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.