La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic inutile de la catégorie inutile

Démarré par nihil, Décembre 09, 2005, 19:06:56

« précédent - suivant »

_Strange_

"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Hag



Glaüx

Citationglaüx dit : (20:19:20)
tu sais même pas écrire Jean-Pierre Chevènement, putain
y a des limites

Le Duc dit : (20:19:55)
Hé je suis Le Duc Jean p Chevenement s'écrira comme j'aurais décidé qu'il s'écrira

glaüx dit : (20:20:20)
parle correct des morts

Le Duc dit : (20:20:32)
Il est mort ?

Glaüx


Le Duc

Où est-ce que tu vas chercher tout ces trucs bisounours gloups ?
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Pygwenali


Glaüx

Merci d'énoncer ces évidences qui sont tellement plus savoureuses quand un mongolien les porte à bout de bras. Ton rôle est tout trouvé.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Bon, ils sont gentils les deux glands, mais ça fait un an et des babioles que je vais quatre ou cinq fois par jour sur  à peu près tous les sites à lolcats ou lolwhatever, alors c'est pas vraiment la peine de me faire découvrir leurs contenus ou les sites affiliés de merchandising lolesque. Merci.

Pygwenali

En même temps personne ne te demande ni de regarder, ni de répondre, ni de conspuer (pour le simple plaisir, futile, et jouissif de le faire certes, mais ça reste du conspuage frêle et puérile).


Hag

Ouais, toi t'es bien parti pour être le sidekick abruti du Duc. Surtout ne change rien.

Pygwenali

God Bless Wuataiveur.

Et je me taille vos remarques en biseau.

Le Duc

#2114
Putain il a toujours eu une façon étrange de dire merci ce gros con
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."