La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit(6)

Démarré par lapinchien, Août 30, 2006, 20:58:26

« précédent - suivant »

lapinchien

disons que si on comptait modulo 3 Winteria serait le vainqueur malheureusement on ne compte pas comme çà et les lois de l'algèbre de masse verraient plutot en lui un looser juste apte à l'elimination. Cependant on est toujours en mode "IT COUNTS FOR BUTTER"

Dourak Smerdiakov

Moi je dis que la réalité est une utopie.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Abbe Pierre


Dourak Smerdiakov

Je ne parle pas allemand, malheureusement.

Ma bite frétille de réalités contenues.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Winteria

Citation de: lapinchien le Août 30, 2006, 23:29:10
disons que si on comptait modulo 3 Winteria serait le vainqueur malheureusement on ne compte pas comme çà et les lois de l'algèbre de masse verraient plutot en lui un looser juste apte à l'elimination. Cependant on est toujours en mode "IT COUNTS FOR BUTTER"

M'éliminer avec du beurre ? Il faut donc que je revois ma définition de ce verbe désormais tellement fabuleux.

Dourak Smerdiakov

Bon. Je vais vomir et me brosser les dents.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.