La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (5)

Démarré par lapinchien, Août 23, 2006, 20:57:07

« précédent - suivant »

Ariankh

Je tiens a dire au nom du 3 que je, enfin il, n'a pas divulgué d'identité, et que n'importe qui aurait reconnu les auteurs.

Simili

Le 1 tient à dire qu'il a faim et qu'il ne supporte pas votre droit à la parole.

Winteria

Je peux voter ?
Dourak va-t-il m'émasculer si je le fais ?

Si oui, je peux voter ?

Ariankh

Espère pas revoir tes attributs, ca sera très seyant en boucle d'oreilles.

Dourak Smerdiakov

J'ai moi-même voté, hélas. Et je ne vois vraiment pas comment tu fais pour reconnaître les auteurs.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Soit il est très fort, soit on est très con.

Ariankh


lapinchien

2.Dourak 2pts
3.Ariankh 1pt
1.Simili 0pt


youhou c'est la fête


en tous cas merci à ceux qui ont joué le jeu

Dourak Smerdiakov

Bon. Maintenant faut disperser la foule, lapinchien.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

T'as qu'à annoncer des soldes massives et nationales sur les tagadobudoires.

Dourak Smerdiakov

Ou annoncer que le sixième tour aura lieu dans dix minutes, puisqu'on est dans l'ambiance.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Je suis preneur, et comme on est quatre, (enfin sur le forum), pourquoi pas le faire par groupes?
Ca serait encore plus bordélique et plus amusant pour voter.

Dourak Smerdiakov

C'était sensé disperser la foule, comme proposition.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Mais tu peux jeter tes morceaux de sonnet usagés dans la zone consacrée du forum.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

"N'arme jamais ton prochain en vue de l'épater"