La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Grève

Démarré par nihil, Juillet 23, 2006, 19:58:15

« précédent - suivant »

nihil

Voici un topic qui devrait être utilisé souvent pour lancer mes préavis :

Grève de la publication tant qu'il y a pas plus de commentaires (intéressants en option) sur les derniers textes du moment.
Assemblée Générale ce soir.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

hey ! generalement c'est pas le patronnat qui fait greve ! De toutes façons une greve de patron n'a aucune incidence sur lebon fonctionnement d'une boite...

Boboskin

Là c'est plutôt comme si notre tête arrêtait de fournir des signa nervosa à notre corps.

Putain on a une sale gueule.


Ah ouais du coup j'ai mis des commentaires, je peux en mettre d'autres sans problèmes.
La zone, un site pour enfants.

Winteria

C'est un appel aux commentaires de merde encore plus de merde, là.

Sale fou.

Astarté

Ouais la raison le Boss.

Bobo : c'est toi qui va te prendre une toupie DTCS. Files lire et après commentes
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

Aka

Commente plutôt ça sera mieux.

Vous m'excuserez, mon nouveau but dans la vie est d'être Glaüx.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Astarté

Moi j'ai juste 4 derniers textes en attente c'est tout....j'étais occupée.
"Te laisse pas impressionner Astarté, acharne-toi sur lui, tu as mon soutien silencieux"
Aelez le 10 mars 2007 à 01.05.09

nihil

Vos commentaires sont merdiques... Grève reconduite jusqu'à demain.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Aka

Intéressants c'était en option connard.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

nihil

Sous la pression populaire ( = 2 personnes qui ont en à peu près rien à battre), je me vois contraint de céder et de relancer la production.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili

Ainsi, par son infinie sagesse, dieu fit gagner le prolétariar réuni.

nihil

C'est le patron qui va pas tarder à démissionner si ça continue comme ça, surtout.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Va falloir lancer la reproduction des patrons, alors.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

ennui, ennui, ennui, ennui
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

et si t'ecrivais plutot une histoire là dessus ?