La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Chat HS

Démarré par Tulia, Juin 09, 2003, 16:36:35

« précédent - suivant »

Tulia

Hormis Ocus et moi-même, tout le monde s'en tape mais le chat est inaccessible depuis deux jours et cet abruti de Yo étant également inaccessible, je sais pas quel est le problème ni combien de temps il va durer. Je me fais pas trop d'illusions, je me doute bien qu'aucun d'entre vous n'avait l'intention de s'y connecter, mais c'est juste au cas où.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Ben finalement, c'est bon, le chat remarche...
C'est la méga teuf dans ma culotte, on est deux dessus, plus les deux bots biensur.
~ Sa Saignerie ~

nihil

Beh ouais, logique, juste au moment où je poste mon édito où je dis que ça foire

Bon vais éditer l'édito si j'ose dire
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Arkanya

Juste pour faire chier, "si j'ose dire" aussi, et parce que la correction d'information c'est mal, vu dans l'édito le 09/06/03 à 18h48 :

CitationLe chat est actuellement hors d'état de nuire si je puis dire. Bon on s'en fout un peu, c'est pas pour ce qu'on l'utilise qu'on va pleurer. C'est Mossieur Yo notre ami handicapé (désolé d'être blessant par ce qualificatif pour les handicapés) qui s'occupe de ça puisque notre chat est commun avec celui de son site ptdrrr.net, et ledit Yo est pas joignable actuellement donc ça attendra.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Ouais bah ouais, je l'ai laissé d'ailleurs, hors de question pour moi de deleter ne serait-ce qu'une virgule de mes oeuvres
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Ouais, t'as raison, si tu commences, après tu vas finir par déprimer et virer tout l'édito, ça serait con.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais ou même carrément fermer le site, ça serait bien.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Pis qu'est-ce qu'on ferait les jours fériés au lieu de raconter des conneries hein ? Il faudrait qu'on sortent, qu'on aille profiter du soleil, qu'on rencontre des gens, tout ça, nan mais ça va pas ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Nan ben tout le monde pourrait venir chez moi pour faire le ménage, donc ce serait vraiment très bien.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Ouais, le ménage serait fait que les jours fériés, ça serait déjà ça de mieux !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

C'est toujours mieux que jamais en effet.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tout ça pour dire que maintenant que le chat est remis en route, tu as nettement moins de temps pour poster sur le forum que les dernières 48 heures...

Ah bah non, en fait, comment tu fais ? Tu te dopes ou y'a personne sur le chat ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Je viens de dire qu'on était deux sur le chat de la zone mais qu'il y avait aussi d'autres chats sur d'autres serveurs.

Donc la bonne réponse est : bonjour !
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Rectification, ils sont plus que un sur le chat, j'ai un peu faim, je vais aller vider le sac de l'aspirateur direct dans mon estomac.
~ Sa Saignerie ~