La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Dépoussiérage de printemps euh nan attendez ... On est en quelle saison là ?

Démarré par nihil, Septembre 07, 2004, 23:10:31

« précédent - suivant »

nihil

J'ai un peu remanié le classement des thèmes et sous-thèmes, j'ai mis des catégories j'espère un peu plus claires pour "obscur" et "débile", les deux thèmes principaux... J'ai enlevé tous les textes un peu construits qui trainaient dans le thème "divers" qui ne contient plus que des poèmes, des citations et autres trucs...

J'ai arrangé le guide aussi, enlevé quelques vieux textes passés de mode et ajouté quelques récents comme celui de Nrak (avant qu'il vienne poser une bombe sur mon paillasson pour protester)... J'ai raccourci le commentaire des textes en me disant que le visiteur occasionnel à pas envie de se taper trois pages de texte pour trouver un texte qui l'intéresse.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

C'eeeeest bien ! mais c'est qu'il bosse le chef de temps en temps. Sans dec, il t'arrive quoi, là ?
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

nihil

*me parlez pas, je suis en train de dépoussiérer le plafond frénétiquement pour la sixième fois consécutive avec un coton-tige. Après je me colle au décompte des poils de chat sur mon tapis grâce à une pince à épiler. Yurk yurk oink oink, à dans 6 semaines !*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Ouais....complètement maniaco-dépressif, le pov' gars. Serait-ce les effets secondaires de la pub Danao ? Ah, non, je sais :

"- Ta mallette là, tu crois que tu vas la laisser traîner là comme ça ? T'as rêvé, mon pauvre ami. Tu la ranges. Et tu resserres ton nœud de cravate, abruti, tu ressembles à un clochard comme ça.
Jean-Baptiste la regarda sans rien dire, puis bafouilla en s'exécutant :
- Tout de suite Mimine... Désolé... Ca a été ta journée ?
- Tu vas faire une lessive et puis si possible la vaisselle. Et combien de fois il faudra que je te dise de changer cette foutue litière ? Tu crois que les chats vont la changer tous seuls ou quoi ?
- D'accord Mimine, je m'en charge... Tu... Tu t'en vas ?
- Ouais je vais boire un café avec les potes.
Elle ouvrit la porte et le toisa d'un air méprisant :
- Tu sais à quoi tu ressembles ? A un petit pédé. Ouais.
- Je sais Mimine... Je... Je t'aime !
- Ptit pédé, va.
Et elle claqua la porte."

Vu comme ça, tout s'explique...
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Citation de: taliesin le Septembre 08, 2004, 00:39:41
Ouais....complètement maniaco-dépressif, le pov' gars. Serait-ce les effets secondaires de la pub Danao ? Ah, non, je sais :

"- Ta mallette là, tu crois que tu vas la laisser traîner là comme ça ? T'as rêvé, mon pauvre ami. Tu la ranges. Et tu resserres ton nœud de cravate, abruti, tu ressembles à un clochard comme ça.
Jean-Baptiste la regarda sans rien dire, puis bafouilla en s'exécutant :
- Tout de suite Mimine... Désolé... Ca a été ta journée ?
- Tu vas faire une lessive et puis si possible la vaisselle. Et combien de fois il faudra que je te dise de changer cette foutue litière ? Tu crois que les chats vont la changer tous seuls ou quoi ?
- D'accord Mimine, je m'en charge... Tu... Tu t'en vas ?
- Ouais je vais boire un café avec les potes.
Elle ouvrit la porte et le toisa d'un air méprisant :
- Tu sais à quoi tu ressembles ? A un petit pédé. Ouais.
- Je sais Mimine... Je... Je t'aime !
- Ptit pédé, va.
Et elle claqua la porte."

Vu comme ça, tout s'explique...


Ah ouais tiens, pas con, désormais je vais moi-même écrire vos vannes à mon égard. Ca vous évitera de vous fouler et moi ça renforcera le contrôle
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

taliesin

Si tu pouvais écrire nos textes aussi, ça serait vachement sympa.
L'éternité c'est long, surtout vers la fin