La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Le topic des flamewars (starring Glo)

Démarré par nihil, Octobre 31, 2008, 21:25:51

« précédent - suivant »

Glaüx

Bon, alors, nihil, on va faire un truc : tu vois, là, le gamin, il dit de la merde.

Pour lui, là, plus bô = plus intéligan.

Et il est tout content, parce que Glo s'est fait taper sur les doigts, donc il fait son mignon petit perroquet sur l'avis général concernant Glaüx.

Bah tu te démerdes avec lui comme tu le sens. Tu lui expliques si tu veux, ou tu lui expliques pas et t'en fais le théoricien ultime de la Zone, en le protégeant bien soigneusement du méchant Glo qui dit des méchancetés toutes pleines de flammes méchantes.

nihil

Bah il est venu te piquer les fesses jusque dans ta cage, faudra pas qu'il soit surpris de se faire bouffer le bras.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Que dalle mon ami. Moi j'en ai plus rien à foutre. Si tu veux me foutre en cage et t'amuser à regarder ce que ça donne, c'est non. Mes commentaires de texte c'est des commentaires de texte, et concernant les questions posées par le texte ou les autres commentaires.

Ici ça n'a rien à voir avec rien et c'est juste un petit jeu de pokémon.
Ce que tu déplaces ici, ça me fait juste penser que ça sert à que dalle que j'argumente sous les textes. Autant sortir un commentaire ducal, ça ira très bien.

D'ailleurs je vais voir ailleurs. Tout ça me fait chier.

400asa

Eh bien moi aussi je suis indigné, tiens.
On m'utilise pour se plaindre, on interprète mal ce que je dis, je n'aime pas ça, ça touche à mon intégrité en tant qu'intellectuel martyr, je vais aller bouder dans un coin aussi.
nihil salaud.

Winteria

Citation de: Glaüx le Novembre 16, 2008, 14:37:13
Que dalle mon ami. Moi j'en ai plus rien à foutre. Si tu veux me foutre en cage et t'amuser à regarder ce que ça donne, c'est non. Mes commentaires de texte c'est des commentaires de texte, et concernant les questions posées par le texte ou les autres commentaires.

Ici ça n'a rien à voir avec rien et c'est juste un petit jeu de pokémon.
Ce que tu déplaces ici, ça me fait juste penser que ça sert à que dalle que j'argumente sous les textes. Autant sortir un commentaire ducal, ça ira très bien.

D'ailleurs je vais voir ailleurs. Tout ça me fait chier.


Et ça, sinon, c'est pas du mouvement de toge glaireux avec la lèvre inférieure qui tremble ?


Arrête de raisonner dans l'absolu tout le temps, bordel. C'est pas parce que nihil déplace un commentaire où tu colles le nez d'Asa dans sa propre merde qu'il faut le prendre comme un arrêt définitif de l'espèce humaine proclamant l'inanité de tout commentaire touchant de près ou de loin au texte.

Et même si Asa dit des conneries, je vois vraiment pas où tu espérais provoquer une réaction réfléchie et sensée, avec une réponse pareille. De là où je suis, c'est plutôt un gros prétexte à flamewar, avec un développement concernant la manière dont tu lui chies dans la bouche quinze fois plus long que celui qui touche à l'idée de figure de style. Une caution littéraire sur la Zone, je suis pour, mais si elle est ni drôle ni intelligente, bah ça fait juste chier.


Enfin bon, même si je vais être traité de con très prochainement, je dis juste ça pour toi, Glo. Au fond je m'en tape, comme d'habitude.

_Strange_

Et sinon vous voulez pas en faire un sonnet, avec nihil en guest-star animal mort ? Ce serait tellement merveilleux.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Winteria


nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

_Strange_

Toi tu commences sérieusement à m'allumer (CRAITIN) avec ta figure de style sexiste. PAUV CON. Va réfléchir longuement à la notion de femme. Si pour toi une femme c'est du silence, alors t'es juste un fan de silence et J'TECHIDSSUS SUR LA GLOTTE.

IDIOT.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Lembaumeur

Sans vouloir m'immiscer dans votre pseudo conflit à 2 balles, et au risque (99% de chances, selon mon dernier simulateur) de me prendre un "ta gueule pute", ou autres joyeuseté, j'avais trouvé le commentaire de Glaüx assez pertinent (à défaut d'objectif). Le style "tuning" du texte est tout à fait volontaire et en adéquation avec la mentalité du narrateur, un beauf pas particulièrement subtil, et tout à fait susceptible d'employer ce genre de calembours pourris. Donc, un style gras pour un texte gras, je ne vois pas où est le problème. Pour moi, c'est cohérent, à défaut d'être littéraire. Je n'ai pas cette prétention.
Allez, vous allez pouvoir vous défouler sur moi, et après vous ferez un gros calin de bisounours, pendant que j'irais pleurer sur ce qui me reste d'amour propre (l'équivalent d'une aile de moucheron borgne).
Bisous à tous, pour la peine.

_Strange_

Bon, là tu fais chier, NIHIL pour la seconde fois.

Les données du commentaire sont valides, et objectives. Otarie. C'est en lien direct avec le sens et c'est un détour de langage pour mieux dire ce qu'on a à dire. OH C4EST MIGNON UNE OTARIE. Pas pour le dire de manière plus jolie ou plus charmante ou plus tapette. TU M4AIMES JE LE SAVAIS.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

_Strange_

TA GUEULE PUTE ARRETEZ DE POSTER QUAND J4AI PAS FINI CA M4IRRITE RHAAAAAAAAAAAAAAAA PAUVRES CONS PAUTZOUILLES GOL DU VILLAGE ET COTES DE PORCS NON BIO §§
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Winteria

Citation de: Lembaumeur le Novembre 16, 2008, 15:26:30
Sans vouloir m'immiscer dans votre pseudo conflit à 2 balles, et au risque (99% de chances, selon mon dernier simulateur) de me prendre un "ta gueule pute", ou autres joyeuseté, j'avais trouvé le commentaire de Glaüx assez pertinent (à défaut d'objectif). Le style "tuning" du texte est tout à fait volontaire et en adéquation avec la mentalité du narrateur, un beauf pas particulièrement subtil, et tout à fait susceptible d'employer ce genre de calembours pourris. Donc, un style gras pour un texte gras, je ne vois pas où est le problème. Pour moi, c'est cohérent, à défaut d'être littéraire. Je n'ai pas cette prétention.
Allez, vous allez pouvoir vous défouler sur moi, et après vous ferez un gros calin de bisounours, pendant que j'irais pleurer sur ce qui me reste d'amour propre (l'équivalent d'une aile de moucheron borgne).
Bisous à tous, pour la peine.



Silence, euh, chose ?

Lembaumeur

Citation de: Winteria le Novembre 16, 2008, 15:29:44
Citation de: Lembaumeur le Novembre 16, 2008, 15:26:30
Sans vouloir m'immiscer dans votre pseudo conflit à 2 balles, et au risque (99% de chances, selon mon dernier simulateur) de me prendre un "ta gueule pute", ou autres joyeuseté, j'avais trouvé le commentaire de Glaüx assez pertinent (à défaut d'objectif). Le style "tuning" du texte est tout à fait volontaire et en adéquation avec la mentalité du narrateur, un beauf pas particulièrement subtil, et tout à fait susceptible d'employer ce genre de calembours pourris. Donc, un style gras pour un texte gras, je ne vois pas où est le problème. Pour moi, c'est cohérent, à défaut d'être littéraire. Je n'ai pas cette prétention.
Allez, vous allez pouvoir vous défouler sur moi, et après vous ferez un gros calin de bisounours, pendant que j'irais pleurer sur ce qui me reste d'amour propre (l'équivalent d'une aile de moucheron borgne).
Bisous à tous, pour la peine.



Silence, euh, chose ?

C'est l'intention qui compte...

Le Duc

Est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce que l'on reproche à mes commentaires, tas de putes ?

Glo veuille aller manger un tractopelle par l'anus, pédéraste.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."