La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Passage annuel

Démarré par Gwenwyfhar, Avril 26, 2006, 05:50:59

« précédent - suivant »

400asa

Taoïste and shout, tutututut.

Ariankh

#16
"Une autre idée politique souvent mise en avant dans le Dao De Jing est celle du « laissez-faire »"

"Le « laisser-faire » ou wu-wei, au sein de l'individu, a une grande portée et le taoïsme s'attache à cultiver l'efficacité particulière qui découle de l'absence d'intentions."

Wikipedia français. Donc il arrive qu'il y ait des ennuis.

Glaüx

Wikipédia, c'est que des connards, ils ont refusé l'article sur Nadréa Parisy où j'avais réussi à coller un lien vers la Zone.

Ariankh

Et tu ne me remercie même pas de t'enculturer ? Connard.

Glaüx

Non, parce que premièrement je m'en branle, du wu-wei, et secondement que je le savais.

Les taoïstes je préférais quand ça s'appelait Snickers.

400asa

Le laisser-aller c'est pas une doctrine libérale ? Les oestrogènes c'est pas du liquide de chatte ?

Ariankh

Citation de: Aesahaettr le Avril 30, 2006, 02:40:05
Le laisser-aller c'est pas une doctrine libérale ? Les oestrogènes c'est pas du liquide de chatte ?

Oui, et non, d'ovaires.

Glaüx

Et le laisser-aller c'est juste la doctrine du mec qui est en train de chier tranquille.

Taoïsme de Corinthe.

PrototypeNucléique

CitationOui, et non, d'ovaires.

Désolé mais tu dis n'importe quoi. Pétasse.

Glaüx

Prorotype si tu rétablis des vérités physiologiques et anatomiques je vais être obligé de t'aimer et ça me serait très désagréable, enfoiré de merde. Cesse.

lapinchien

"l'ostropgène" (orthographe exacte) n'est pas du tout une hormone féminine, tas de dégénérés, c'est une prise de conscience qu'atteignent certaines  femelles souffrant d'anorexie qui se rendent compte qu'elles deviennent impinables et de fait délaissées par la gente masculine...

"L'austrogène" est aussi une signature ADNique que les nazis pensent être unique chez les Aryens d'Autriche... bien sûr il n'en est rien

Malax

A part ça, il s'agissait d'oestrogène et non de ces mots ayant des similitudes phonétiques.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

400asa

Alors déjà, pour le dictionnaire ambulant : ça se prononce "eustrogène"

Et c'est une hormone produite par les follicules de Graaf, dans l'ovaire, et les cellules folliculaires qui entourent l'ovocite aussi en produisent, et tout ça est régulé par la LH, une autre hormone de l'hypophyse, eh ouais.

J'ai ça au bac blanc de demain alors bon...

Glaüx

Ben pour la bio, ça a l'air d'aller, par contre, pour la phonétique, tu repasseras.

Je mets mon costume de flicaillon de la langue française (mais t'as cherché) pour te signaler que oestrogène, oedipe, oenologue et compagnie, ça se prononce éstrogène, édipe, énologue, ducon, quand on veut faire le savant, et tu voulais faire le savant.

T'as juste eu l'air d'un con, du coup, hahaha, hahaha, il est con, hahaha.


Oeuf, ça se dit euf à cause de l'u.



hahaha hahaha il est con hahaha il a voulu frimer hahaha


Glaüx

Et taoïste gutt, zehr gutt.