La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Passage annuel

Démarré par Gwenwyfhar, Avril 26, 2006, 05:50:59

« précédent - suivant »

400asa

Glaüx, t'es peut-être un psychorigide de la langue française DTCS toi-même, mais t'es un psychomachin DU NORD.

CHEZ MOI, dân mâ bélleuh sarcélleuh du sude que lo nômmeuh Marseilleuh, con, éh ben mes pröfes ils diseuh "eustrogène" et "eudipe", sombre papier gras taché de merde à côté d'une poubelle.

Glaüx

Ah ouais, et vous avez une Académie Française à vous, avec des marcels et des boules de pétanque à la place du sabres ?



Il te faut aller quérir un dictionnaire, petit scarabée.


Et n'écoute pas les profs, c'est des tanches en buis.

400asa

Depuis quand un Zonard d'élite (ha ha ha, pardon) se targue de prendre 40 grabataires en ponpons pour référence absolue ?

Moi je dis eudipe, c'est bien plus joli.

Aka

DTC Gloups sur ce coup là.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

C'est pas un zonard d'élite, c'est Glaüx, et je suce pas tous les Académiciens, seulement les vrais, à savoir les morts et les conservateurs. Et Jean d'Ormesson, ah, Jean d'Ormesson, quand tu veux sur le tapis.

Glaüx

Ben pourquoi DMC ?

J'ai toujours été un sécuritaire de la langue française.

400asa

C'est pas vrai, pas quand tu suçais les nichons de ta mère, faut pas déconner.

Glaüx

Ben si, ma reum est prof de français.

Dans ton cul salope.

400asa

Moi aussi, gros con, on a un point commun

Glaüx

Non, toi c'est pas passé dans les gènes, c'est ceux de l'esclave mongolien hypertrichosique qui te sert de facteur et de père putatif qui ont gagné.

Ariankh

Citation de: Glaüx le Mai 01, 2006, 17:45:54
Ah ouais, et vous avez une Académie Française à vous, avec des marcels et des boules de pétanque à la place du sabres[/u] ?

Non rien.

Glaüx

De fait.
Faute de frappe il y eut, mais le prouver point ne puis.

Tu gagnes un connard en plastique pour jouer avec dans le bain.
Je te propose Jean-Pierre Chevènement.

nihil

JPC n'est pas réalisé en plastique mais en viande de panda.
T'as tout faux aujourd'hui Glo, admets ton infériorité.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je vais me suicider en écoutant Ron Sexsmith.

lapinchien

Je te suis en règlant mon reveil matin sur Radio Bleu Herault (çà se prononce Radio blaireau en faisant la liaison)