La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Passage annuel

Démarré par Gwenwyfhar, Avril 26, 2006, 05:50:59

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

C'est pas la pauvreté et la chasteté qui m'avait frappée durant ta teknoprêtrise...

Bon donc les pensionnaires de ta tête sont des looseurs finis ?
Y a du y avoir une joyeuse St Con alors, je m'empresse d'aller voir le dossier !
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Hyenne

Même pas.

Les pensionnaires de nihil tournent en rond, nihil va finir par être acculé devant sa propre multiple médiocrité.



Bienvenue dans le monde réel

Glaüx

Tu t'es trompé dans enculé.

nihil

Nan mais c'est bon là, les vannes des années 40.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Carc

des années 43. faut être précis dans ces années là.

Glaüx

On a lâge de sa surface capillaire et je vous accule.

Gwenwyfhar

et merde, j'ai oublié de passer en 2008....
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.