La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bouquins / Films / CD / DVD

Démarré par MILL, Février 17, 2007, 16:52:08

« précédent - suivant »

Simili

Dans un autre genre, j'ai trouvé l'intégrale des romans de Hamsun dans un receuil idiot en promotion jusqu'au 1er septembre 1999. 169 francs uniquement.
La classe américaine même.

Winteria

T'habites en Serbie pour avoir un tel décalage horaire ?

MILL

Simili : c'est qui Hansum? Peux-tu m'en dire deux mots?

MILL

Vu le retour des tomates tueuses il y a deux jours. Je ne m'en remets toujours pas. Incroyablement stupide et terriblement mal joué. J'arrive toujours pas à déterminer si c'est fait exprès...
N'empêche, il s'agit là d'un des tout premiers rôles de George Clooney - avec des cheveux longs de chez longs - et le film est bourré de toutes sortes de conneries. En vrac : une tomate velue, une femme-tomate, un savant fou ridicule, Monsieur Potatoe, des pubs assumées dans tous les coins, des personnages héroïques qui font vibrer (warf warf) et des dialogues écrits avec les pieds gauches de Pierre Richard. Un must.

ProstiPute

Juste comme ça. Mill t'avais des envies suicidaires ce jour là ou c'est juste le titre du film qui a réveillé quelque chose dans ton pantalon ?

Rien qu'au titre ça me donne pas envie de voir ça.

Mais bon un bon navet de temps en temps ça fait toujours rire les écureuils !