La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Citations vachardes

Démarré par MILL, Mars 08, 2007, 12:51:18

« précédent - suivant »

MILL

Hello.
Je propose une nouvelle rubrique complètement con : chacun donne sa citation du jour. L'idée, évidemment, c'est que la citation en question soit pas sympa du tout. Je commence :

Winston Churchill a dit à propos de Charles de Gaulle :

"Nous l'appelons Jeanne d'Arc et nous cherchons quelque évêque pour le faire brûler."

nihil

"Vive la québeconnie libre !"

Je sais pas si c'est une bonne idée ce topic. Je suis pas sûr de pouvoir encaisser tant de méchanceté.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Narak

Toute fraiche de ce matin.

Prof de philo :
J'ai vu un truc sur les enfants de tchernobil, certains sont tellement flingué par les radiations qu'ils vivent dans une terreur paranoïaque, impossible à calmer, on ne peut rien faire à part les foutre sous morphine et dans des pays comme la Roumanie ils ont pas assez des tunes pour ça, alors ils les baillonnent et ils les laissent hurler dans leur tête.

Pouffiasse:
C'est vraiment horrible ! On pourrait les euthanasier, pourquoi on le fait pas ?

Narak :
Parce que c'est inhumain, voyons !  ... Nan, faut les laisser gueuler. On fait pas d'omelette sans casser des oeufs.

Prof : ...

Elèves : ...

Pouffiasse : T'es dégueulasse !

Narak : Bah quoi ! C'est santé mentale ou énergie propre ! Vous faites chier, c'est de l'écologie.

...


L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Carc

toute fraiche d'il y a quelques semaines:

exposé d'anglais: "le soleil va disparaitre dans quelques milliards d'années, mais on sait pas encore comment (traduit et abrégé)

sale conne kikoolol qui saoule: "mais on va tous mourir"

Hag

J'étale ma culture.

Vainement les hommes souillés de sang par le sang se purifient; comme si quelqu'un qui est tombé dans la boue se lavait avec de la boue. Si on voyait un homme agir ainsi on le croirait fou. Et ils prient les images des dieux, comme si on s'entretenait avec une maison. Ils ne savent pas ce que sont les dieux et les héros.
Heraclite

nihil

Citation de: Hag le Mars 08, 2007, 21:06:42
J'étale ma culture.

Vainement les hommes souillés de sang par le sang se purifient; comme si quelqu'un qui est tombé dans la boue se lavait avec de la boue. Si on voyait un homme agir ainsi on le croirait fou. Et ils prient les images des dieux, comme si on s'entretenait avec une maison. Ils ne savent pas ce que sont les dieux et les héros.
Heraclite

Fais-moi l'amour.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Beau sujet de Saint Con, ça, Héraclite. Mort hydropique, par contre. Ce qui est trop magnifique pour ne pas être douteux.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MILL

Je viens de croiser Régine qui revenait de l'institut de beauté. A mon avis, c'était fermé.


Coluche.

400asa

Dépourvue d'âme, la femme est dans l'incapacité de s'élever vers Dieu. En revanche, elle est en général pourvue d'un escabeau qui lui permet de s'élever vers le plafond pour faire les carreaux. C'est tout ce qu'on lui demande.

Devos ou Desproges, chéplus.

MILL

C'est de Desproges. Du coup, une autre de Desproges :

De deux choses l'une : ou bien Jacques Séguéla est un con, et ça m'étonnerait tout de même un p'tit peu. Ou bien Jacques Séguéla n'est pas un con, et ça m'étonnerait tout de même beaucoup.

Winteria

Ultra-connu, mais je m'en lasse pas :

« L'embêtant dans la collaboration, c'est qu'il fallait dénoncer des juifs. C'est pas très joli comme occupation de dénoncer les juifs. Oui mais... dans la résistance, on dénonçait pas les juifs, mais fallait vivre avec ! » Desproges.

Hag

Tiens à propos de juifs :

"- Harriet, qu'est-ce qui nous est arrivé ?
- Nous n'avons jamais regardé la réalité en face.
- Ce n'était pas ma faute. Tu m'as dit qu'elle était au nord.
- La réalité est au nord, Ike.
- Non, Harriet. Les rêves creux sont au nord. La réalité est à l'ouest. Les fausses espérances sont à l'est, et il me semble bien que la Louisiane est au sud. " -Woody Allen

MILL

Curiosité de langage : Reich, à l'envers, ça fait "chier".

Les Nuls.

MILL

Un jour, John Wayne m'a envoyé un scénario qu'il avait écrit quelques années auparavant. Je ne l'ai pas rappelé. C'est lui qui, finalement, m'a téléphoné. Il m'a tout de suite dit : "Je pense que j'aurais dû mettre un peu plus de feu dans le scénar, non?" Je lui ai répondu : "Et vice-versa." Et j'ai raccroché.


John Huston.

nihil

"Les jeux d'ordinateur n'ont pas de répercussions sur la santé des enfants. Je veux dire, si Pacman nous avait affectés étant gosses, on courrait tous dans une salle obscure, en bouffant des comprimés et en écoutant de la musique répétitive..."
Kristian Wilson, CEO, Nintendo, 1989.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]