La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Citations vachardes

Démarré par MILL, Mars 08, 2007, 12:51:18

« précédent - suivant »

Narak

Kristian Wilson n'a visiblement jamais été à un concert d'Indochine.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MILL

Philippe Séguin, ce n'est pas un taureau, c'est une vache folle qui a contaminé tout le troupeau.




Jacques Chirac

Imax

Une connue mais dont j'ai toujours aimé le côté graveleux:

(Clémenceau à propos de la mort du président Felix Faure, grand amateur de putes)

' Il voulait être César, il ne fut que Pompée.''

MILL

What's the ugliest part of your body?
Some say your nose.
Some say your toes.
I think it's your mind.


Frank Zappa

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

MILL

#20
Ces bots sont faites pour marcher,
Et c'est bien ce qu'elles font.
Un de ces jours, ces bots,
Elles vont te marcher sur la gueule.



these boots are made for walking (Nancy Sinatra)

Dourak Smerdiakov

Toi, si t'avais compris le principe de la St Con, tu la ramènerais moins.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MILL

Je la ramène quand je veux où je veux et avec qui je veux. De toute façon, je suis une pyramide. Au fait, Dourak, tu citais qui au juste?

Dourak Smerdiakov

Sri Arubindo de la Tour du Pin.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MILL

Oui, j'ai lu ses mémoires, il y a environ quainze ans, sur le trajet New York-Kuala Lumpur à dos de chameau. De la bonne pataphysique. J'aprécie vos références, masta Dourak.

Winteria

Tu t'es enfin séparé de tes mains, pour taper comme ça, ou alors t'es simplement bourré ?

MILL

Depuis mon divorce, je refuse d'évoquer quoi que ce soit qui évoque de près ou de loin la séparation : disons que je tape avec mon nez.

Dourak Smerdiakov

C'est encore plus mal fréquenté que je n'imaginais, New York.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

MILL

Haut c'est haut




(serge gainsbourg - New York Usa)

Glaüx

Hissez haut




(l'effectif complet de la marine du Roy de France dans ton cul salope lubrifié au poulpe)