La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Citations vachardes

Démarré par MILL, Mars 08, 2007, 12:51:18

« précédent - suivant »

MILL

Glaüx, tu veux pas commenter le texte d'Oméga17 au lieu de me faire des promesses que tu ne pourras pas tenir?

Glaüx

N'essaie pas de me faire faire des choses sales. Ma réplique était de la méchanceté purement gratuite, je refuse qu'on la considère comme un acte à part entière.

MILL

Ca faisait un moment. Petit florilège :

Marilyn Monroe? Un vacuum à mamelles.
Otto Preminger


J'aime beaucoup Albert de Monaco, mais ils devraient quand même arrêter de se marier entre eux. Ca les esquinte!
Coluche


(à propos de Margaret Thatcher) Le premier cas de vache folle en Angleterre.
Tomi Ungerer


Comment je fais pour terminer mes films à l'heure? Mais c'est très simple, j'évite de travailler avec Elizabeth Taylor.
Hitchcock


(à propos d'Aznavour)
C'est le seul homme que je connaisse capable de rentrer debout dans une rolls.
Jacques Brel


Gilbert montagné en concert à l'Olympia ce soir. Pourvu qu'il trouve...
Coluche


Mais où avez-vous vu qu'elle était respectable, la personne humaine? Vous avez entendu chanter Francis Lalanne?
Desproges.


Johnny Hallyday, je le rencontre dans un hôtel de vacances à Djerba et il me dit : "Tu sais Fred, je préfère tes Frédéric Dard à tes San Antonio. C'est écrit plus gros."
Frédéric Dard


Quand Mireille Mathieu dit une bêtise, au moins elle ne chante pas.
José Artur


Dans mon cul où il se trouve, on ne peut demander à Sartre d'y voir bien clair, ou de s'exprimer clairement.
Louis-Ferdinand Céline


Brigitte Bardot est incapable de faire du mal à une mouche. Elle ne sait pas reconnaître une bombe insecticide d'un vibromasseur.
Jacques Charrier


L'ambassade de Chine à Belgrade bombardée par les Américains. Ce qui confirme que Clinton vise mal, comme une certaine robe bleue nous le laissait à penser.
Jean Yanne


Elizabeth Taylor est énorme. Elle met de la mayonnaise sur son aspirine.
Joan Rivers



lapinchien

on commence par retenir leur conneries
on leur construit des autels
et on finit par leur eriger un culte.
Que toutes ces petites merdes aillent se faire foutre, elles ne meritent pas l'attention qu'on y accorde et la plupart d'entre elles ont pour seules merite d'etre mortes, mortes et disponnibles pour que n'importe quel manipulateur leur fasse dire tout ce qui l'arrange.

MILL

Cher Lapinchien, je crois que tu accordes trop d'importance à quelque phrases un tant soit peu rigolottes. Crois-tu vraiment que je construise des autels à Tomi Ungerer, Hitchcock,, José Artur, Jacques Charrier (je sais même pas qui c'est)? Si ça ne t'amuses pas, ne ris pas. Mais y a aucun culte dans le coin.

Ryolait

[size=38]POP CORN §§§§[/size]

lapinchien

Citation de: MILL le Juin 16, 2007, 10:37:36
Crois-tu vraiment que je construise des autels ?

Paris Hilton ?

MILL

C'est mal de se moquer des handicapées.

lapinchien

Citation de: MILL le Juin 16, 2007, 12:06:21
C'est mal de se moquer des handicapées.
Benoist Gérard, le mari de mimi mathy ?

MILL

En fait, je parlais de Paris Hilton. Pauvrette... Ne fait-elle point pitié? Il suffit de saisir dans son oeil l'éclat vif de son absence de synapses pour se laisser envahir par une envie subite (et terriblement altruiste) de mettre fin à ses souffrances.

Winteria


MILL

Citation de: Winteria le Juin 16, 2007, 19:03:42
Comme. Ta. Bite.

Je rêve : Winteria me révèle enfin la signification des sigles CTB. C'est beau comme un bébé juif dans un bain d'orties.

Winteria

Moi qui pensais posséder le monopole des métaphores et comparaisons pourries. D'ici peu on va découvrir que Mill et moi sommes la même personne, si ça continue.

Glaüx

Le syndicat du respect des valeurs zonardes non égales à 0 vous rappelle que nous sommes tous des voix dans la tête de nihil, en dernière analyse, ô animaux très imparfaits.

Abbe Pierre