La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La phrase du jour

Démarré par nihil, Juillet 31, 2003, 04:08:16

« précédent - suivant »

Herpes

et moi je met pas mes doigts ds les trous de tulia ya trop de toiles d'araignées
dead girls never say no

lapinchien

maintenant que j'y pense... faudrait ptetre penser à changer le bifidius actif dans la tronche de Cep avant que les Americain ne pensent qu'on fabrique de l'Antrax et décident d'envahir la zone qui pour le coup se retrouverait en plus dans le camp de l'axe du mal ?

Tulia

Citation de: draz le Juillet 31, 2003, 11:11:44
tulia celle de LC

Dommage, si ça avait été la mienne t'avais bon.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

la forcement je crois que c un peu tard vu l'odeur qu'elle degage mais bon ca c'etait deja avant
dead girls never say no

Tulia

Citation de: draz le Juillet 31, 2003, 11:12:48
pour le tienne tulia jy peux rien je viens de me lever et c tt le degout que ca ma inspira
elle ets trop dur pour moi je connais pas les beaufs en personne donc ca va etre dur de trouver

c'est vrai que c'est dégueulasse une gazinière, enfin la mienne en tout cas.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

merdeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh
dead girls never say no

Tulia

Citation de: draz le Juillet 31, 2003, 11:16:50
et moi je met pas mes doigts ds les trous de tulia ya trop de toiles d'araignées

Tu crois qu'en me faisant sauter en permanence par tout ce qui bouge, y a des araignées qui viennent ? En plus, c'est pas possible, je suis arachnophobe.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

Citation de: lapinchien le Juillet 31, 2003, 11:17:47
maintenant que j'y pense... faudrait ptetre penser à changer le bifidius actif dans la tronche de Cep avant que les Americain ne pensent qu'on fabrique de l'Antrax et décident d'envahir la zone qui pour le coup se retrouverait en plus dans le camp de l'axe du mal ?

Ben on aurait enfin la reconnaissance internationale qu'on mérite tant, non ?
~ Sa Saignerie ~

Herpes

ben moi il me semble avoir vu qlqs choses qui bougeait au fond mais bon c'etait peut etre tn dernier tampax oubliait qui nourrit la faune interne je sais pas je sais pas
dead girls never say no

Tulia

Non tu t'es plantée, c'est dans mon congel que t'as matté, c'est là que je stocke mes tampax. En même temps t'aurais pu t'en douter à la température extrêmement basse et au givre, chose qui n'arrive jamais dans mon vagin.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

Citation de: Tulia le Juillet 31, 2003, 11:21:02

c'est vrai que c'est dégueulasse une gazinière, enfin la mienne en tout cas.
d'ou l'interet de ne pas avoir de gaziniere
dead girls never say no

Tulia

Ouais si ce n'est que si j'avais pas de gazinière, je pourrais pas cuisiner mes recettes favorites.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

je sais pas jai vu un truc béant je me suis dit que c'tait tn vagin
mea culpa
et tes tampax ca fait des mister freeze a la fraise apres?
dead girls never say no

Tulia

Ouais voilà, sauf que ça a pas vraiment un goût de fraise en fait.
~ Sa Saignerie ~

Herpes

faut voir la gueule des recettes favorites!!!!on se demande d'ou elles venaient les pates a la tomate que t'as faites a YO...
dead girls never say no