La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

[sujet débile] C kwA ta WichLiSte mais ma gueule bordel ???????????!?!!?1???

Démarré par Glaüx, Mars 16, 2008, 13:40:05

« précédent - suivant »

400asa

Je viens de découvrir un truc, Duc. Fumer du shit toute la journée rend effectivement très con.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."


advienne-que-pourra

1)

enculeur de nonnes à temps plein

2)


exploser ses bouton

3)


et .....

4)
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Glaüx




owaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa






Plus modeste que les trois autres, seulement 2899 euros. Limite cheap, quoi.

advienne-que-pourra

Je veux le même mais avec les roulettes... Pour ce prix j'espère qu'elles sont plaquées or.

Avertissement :
NE PAS foutre la selle si haut: risque de se faire sodomiser par le bon dieux
Toutes les heures blessent, la dernière est mortelle

Glaüx

Ben ouais, sur un vélo de compet' on va mettre la selle au raz de la roue, ben ouais. Et tu nous expliqueras ta notion de la géométrie céleste, c'est dur à voir.

Putain, si tu fais une vanne, informe-toi et trouve de l'humour pour mettre dedans, quoi. Aie pitié du lecteur.

Malax

Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Ou comme la bite à Lulu.


On notera que dans Colnago, il y a Glo, et Con, et catégorie A.
Je me demande ce que vous attendez encore pour me le commander.
Taille S.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Glaüx

http://cgi.ebay.fr/BASSE-VIGIER-ARPEGE-N-DE-SERIE-001_W0QQitemZ320257726715QQihZ011QQcategoryZ92204QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem





Vigier, numéro de série 001, manche carbone, 1986, moi je dis BITCH.
Et 615 euros quoi, pour l'instant.
Allez, faites un effort, c'est bientôt Noël et vous avez pas encore de cadeau pour moi.

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Hag


Glaüx

Cette basse sur un ventre prépubère gras et suant de rocker, ce serait un blasphème. Et j'ai une prostate, d'ailleurs j'aurai bientôt l'âge de la faire réviser.

Maintenant fermez vos gueules et allez enchérir bordel, le prix de réserve est pas atteint (tu m'étonnes).
Vendez vos sœurs au besoin.