La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

HADOPUTE

Démarré par Glaüx, Avril 09, 2009, 13:55:44

« précédent - suivant »

Glaüx

Puisque c'est comme ça, je me mets en lutte contre les lois déjà en application et je m'en vais pirater des K7 audio des années 80 dans la médiathèque la plus proche au mépris des droits d'auteur de Claude François, de Georges Brassens et d'autres chanteurs morts comme Jean-Pierre Chevènement. Fuck la loi t'as vu.

nihil

Enculé, je suis sur que tu vas aller jusqu'à photocopier les jaquettes au Auchan du coin.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Pour pas être traçable, je vais les refaire au papier calque puis polycopier le résultat avec une rotative à l'alcool. Je suis un putain de P1R4T3§§

Hyenne

Menteur.

L'alcool sera bu bien avant de servir au polycopiage...

Glaüx



Inv

][>:=~+

MantaalF4ct0re

Un peu quand même...si t'utilises linux t'es d'al-qaida!
Tu m'ennuies, importun, te conchie, dans ton bain.

Glaüx


Yog

Je m'en fous je suis un canard. Et je n'écoute jamais de musique, ça fait mal aux oreilles.
BIEN FAIT POUR VOUS BANDE DE PUTES §§§§
"Te lave pas, j'arrive"

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Yog

Comme dit une amie "Haildopi"
"Te lave pas, j'arrive"

Glaüx





La connaissance de cette information est vivement déconseillée aux personnes sujettes à des allergies au mais ma gueule bordel frénétique.

http://eco.rue89.com/2009/11/09/oups-le-site-officiel-pro-hadopi-change-de-camp-125255

(et http://www.jaimelesartistes.info/index.php)

Bob ArdKor

Citation de: Glaüx le Novembre 09, 2009, 17:58:32




La connaissance de cette information est vivement déconseillée aux personnes sujettes à des allergies au mais ma gueule bordel frénétique.

http://eco.rue89.com/2009/11/09/oups-le-site-officiel-pro-hadopi-change-de-camp-125255

(et http://www.jaimelesartistes.info/index.php)

on dit merci qui ?

Glaüx

On ne dit pas, on offre ses orifices pour tout usage adéquat.