La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Deuil de notre très cher admin LC

Démarré par Cuddle, Mars 08, 2010, 18:28:02

« précédent - suivant »

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

Le Duc

"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

lapinchien


Cuddle

qui sera le prochain sur la liste à se prendre une balle ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

je me suis pas pris une balle, mais malencontreusement une rafale de trous de balle.

Glaüx


Le Duc

Comme je ne sais absolument pas de quoi il retourne au final, je dirais simplement.
En 1 que les changement interdimentionnel bah ça troue le cul.
En 2 je prend le paris d'un retour à la normalité rassurante des choses bien à leurs place d'ici Mai maximûm
En 3 Oh la jolie montgolfière.
En 4 ma gueule.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Glaüx

Il retourne essentiellement ta mère contre un mur.

lapinchien

ce soir à 23h, Ce Soir où jamais : jusqu'où va la liberté de choquer. A ne manquer sous aucun prétexte pour tout un tas de connards qui se sont acharnés sur ma gueule dernièrement et pour les autres. On peut rire de tout mais pas par les doigts.

Frederic Taddei sur France 3

glopglop

#9
C'est toujours les meilleurs qui s'en vont en premier.
Glaüx, il faudra penser à tirer la porte derrière toi.

Cuddle

Citation de: lapinchien le Mars 08, 2010, 22:31:22
pour tout un tas de connards qui se sont acharnés sur ma gueule dernièrement et pour les autres.

putain
J'aime pas ta gueule.

Dourak Smerdiakov

En même temps, n'étant plus admin, il va pouvoir se laver les mains, ce qui sera bien pratique pendant les semaines textes de merde.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

tu m'as pris pour Pierre Pons Pilate ?
Maintenant que je suis plus admin, je m'en lave le cul.

Yog

"Te lave pas, j'arrive"

Mr.Toast

#14
Ici se trouvais un lynchage de Glaux, mais comme il prend suffisamment cher dans la cour martiale qui lui ait consacré,  on va oublié.


Citationce soir à 23h, Ce Soir où jamais : jusqu'où va la liberté de choquer. A ne manquer sous aucun prétexte pour tout un tas de connards qui se sont acharnés sur ma gueule dernièrement et pour les autres. On peut rire de tout mais pas par les doigts.

T'es bien placé pour l'ouvrir ta grande gueule de ce coté. Mais ouais ducon, c'est toi la pauvre victime.
"Le mystère du 3eme morceau de la femme coupé en 2 reste entier..."

"l'effacement soit ma façon de resplendir"