La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

APPEL A TEXTES - Revue Squeeze

Démarré par lemon A, Avril 04, 2010, 18:59:13

« précédent - suivant »

Glaüx

Citation de: Kolokoltchiki le Mai 13, 2010, 15:20:35
Enfin quelque chose d'intéressant à Montpellier.


Oh, un petit bourgeois blasé.

Kolokoltchiki

Il est vrai que depuis que ma gallerie d'art favorite a fermé ses portes, je ne sais plus trop quoi faire, à part aller voir des concerts assis au Jam et me soualer à l'hydromel à la Pleine Lune.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

y avait un apéro geant hier à Montpellier, bordel! Y a le Fise aussi en ce moment d'ailleurs que ça me fait bien chier parce que c'est dans mon quartier. y a plein de trucs à faire à Montpellier. D'ailleurs le taux anormalement élevé de Montpellierains qui viennent zoner sur ce site atteste cela.

Kolokoltchiki

L'apéro géant a été avorté pour cause de pluie - mais la cuite dans le tram valait le coup. Le FISE c'est vraiment pas terrible depuis que c'est sur les rives du Lez, et puis y a des sales skateurs fumeurs de joints partout. Et il fait moche.
" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien

l'apéro, j'y serais vraissemblablement pas allé de toutes façons. l'autoterrorisme c'est le mal. Par contre je ne comprends pas pourquoi le Fise se déroule à Port Marianne-Richter, si ceux qui aiment ça n'aiment pas le quartier et que ceux qui y vivent trouvent ça envahissant. Et si on allait tous se faire foutre ?

Kolokoltchiki

" Je vais prendre un J&B on the rocks, et un couteau de boucher, ou un truc coupant, ce que vous pourrez trouver dans la cuisine. Les filles ? "

lapinchien


lemon A

#37
Squeeze n° 0 est telechargeable en libre accès.

Ca se passe ici :

http://revuesqueeze.blogspot.com/2010/06/revue-squeeze-n-0_13.html


La soirée de lancement qui a eu lieu vendredi dernier a connu un franc succès tant au niveau fréquentation/programmation qu'en terme de rentrée de pognon.

Nous sommes suffisamment riches pour continuer à développer le projet - une revue littéraire gratuite diffusée en population générale-.
Design/customistation du blog et amélioration graphique de la revue sont d'ors et déjà prévues pour cet été.

Un appel à texte est en cours pour le numéro 1, deadline le 15 Juillet.

La soirée Squeeze n°1 aura lieu en septembre/octobre pour feter la publication du numéro. Thème  : « squeeze masqué » avec repas, expo, dancefloor et ça :
http://www.facebook.com/video/video.php?v=129537550393278&oid=109711725721601

lemon A

La revue SQUEEZE appelle des textes pour son n°2. Tous les styles sont bienvenus tant qu'ils sont bons et littéraires.

Les auteurs se soumettront à l'exercice de textes à contraintes.
Les différentes rubriques de textes à contraintes sont disponibles sur internet, rendez-vous à l'adresse suivante :

http://revuesqueeze.blogspot.com/p/textes-contraintes.html

La date limite d'envoi pour une publication dans SQUEEZE n°2 est fixée au 15 Octobre 2010. Les auteurs peuvent proposer plusieurs textes et participer à une ou plusieurs rubriques. Le comité de lecture de Squeeze sélectionne les textes. Un seul texte sera publié par rubrique. Tous les auteurs participants sont informés des décisions du comité de lecture.

Pour chaque numéro de SQUEEZE, une soirée de lancement est prévue aux environs de Montpellier, au cours de laquelle la revue est présentée au public.

Prière de poster vos textes en format word, openoffice ou rtf à l'adresse suivante : larevue.squeeze@gmail.com

Au plaisir de vous enculer.

MILL

Je rappelle que la revue Squeeze attend vos textes pour son numéro 2.

Seul un zonard a répondu à l'appel et nous l'en remercions copieusement à coups de tractopelle enflammé dans l'anus.

Le numéro 1 sort demain ou après-demain, ça dépendra de MBDTCS et aussi de celle de Lemon.

Trompette sournoise y fait le buzz et Dieu vit que c'était trop bien.

Pour le prochain numéro, nous voulons, entre autres délices, du crade, du sombre, du jouissif, du surlittéraire qui s'la pète en sombrant dans le scabreux, desz bons mots et des mauvais.

Mais bien écrit, bordel. Parce que Squeeze, c'est grand.


La soirée de lancement de Squeeze 1 a lieu le 8 octobre dans un lieu secret près de Montpellier. Thème de la soirée : Squeeze masqué. Venez masqué, déguisé, ou comme vous voulez. Le lieu secret vous sera révélé à la suite d'une initiation sado-maso et d'une réservation.


Plus de précisions à venir dans les jours qui viennent.


-Nico

On n'enflamme pas de tractopelle, même pour une cause aussi noble, c'est pécher. Car la plupart du temps, on les loue.

MILL

Rhôooo, mais c'est qu'il pinaillerait en plus.

lemon A

   SQUEEZE n° 1 est téléchargeable en libre accès.

Avec des textes de :

Denis Costa // philippesanso // Baptiste Roux // Camille Decourcy // MILL // Michael J. Zito // Lemon A

Auteur Buzz : Trompette sournoise.

C'est par ici :
http://revuesqueeze.blogspot.com/2010/09/revue-squeeze-n-1.html
______________________________________________________________

PS :
Un appel à texte est en cours pour le numéro 2, nouvelle deadline le 30 octobre 2010.
Rendez-vous sur le blog pour les modalités :
http://revuesqueeze.blogspot.com/p/appel-textes.html

Pour fêter la publication de ce numéro, la soirée SQUEEZE n°1 aura lieu le 8 OCTOBRE 2010 à Montpellier.
Thème : «Squeeze masquée» avec repas, expo, concert et djs.

Les infos:
http://revuesqueeze.blogspot.com/2010/09/soiree.html

nihil

"Trompette Sournoise a séduit tous les membres du comité de lecture de
Squeeze. Il fait également l'unanimité chez les lecteurs des sites sur lesquels il
poste ses textes."

Oh la grosse blague de connard.
http://zone.apinc.org/articles/2257.html
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

L'emploi du mot "buzz" m'afflige au delà de toute conception.