La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bonjour bonjour...

Démarré par Gwenwyfhar, Septembre 02, 2003, 03:39:40

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Gwenwyfhar

En même temps, ça va être dur. C'est long 14 jours...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Cindy

#2
Ouais, 14 jours c'est assez long ! Presque autant que 2 semaines.....

lapinchien


L`OcuS

elle nous refais un remake (on espere que ca sera mieux que l'original) de '40jours/40nuits ' peut-etre.......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Cindy

#5
Me voila rassurer de réaliser que je ne suis pas le seul a ne rien capté a cette etrange allusion de Gwen...

Hmmmm... 14 jours... mais qu'est ce que cela peut bien vouloir dire.....

gargamel


L`OcuS

ou bien (((10*20)-140)/30)+(2*5)+2)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

gargamel


Cindy

#9
CONSONNE
je passe

Gwenwyfhar

non. Là c'est pas drôle... Va falloir que j'y mette plus d'ardeur...
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Gwenwyfhar

En fait, ça va plutôt être le soir a priori.
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

gargamel

Hummmmmmmmmm Watson une idée???

Cindy

Pas la moindre mon cher Viales.

gargamel

IL va falloir nous aider car la, je viens rejoindre le clan des jepigequeudalle.com