La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bonjour bonjour...

Démarré par Gwenwyfhar, Septembre 02, 2003, 03:39:40

« précédent - suivant »

Gwenwyfhar

Arkanya ma chérie, tu manques de style...

Ocus, j'aime bien quand tu fais semblant de réfléchir ! Alors pour te récompenser, vu que je n'ai pas d'os à moëlle sous la main, je vais éclairer ta lanterne et te sortir de par là-même des ténébres où tu erres.

1/ T'es pas loin... aussi vieillot, autant de lettres. Pour t'aider, 26 filles sur 10.000 été ainsi prénommées à leur naissance en 1922, à la Libération seulement 9 parents sur 10.000 osaient en affubler leur morveuse, et depuis 1968, moins de 2 filles sur 10.000 par an ont vu ce malheur s'abattre sur leurs frêles épaules (heureusement qu'y a eu les hippies et MLF...).

2/ astrologiquement parlant, oui je suis vierge. Pour le reste, c'est une autre histoire... Mais astroloquiquement, je ne pourrais même pas moi-même te répondre.

3/ Y a quoi au 44 rue d'Alésia ? Désolée, je connais qu'un rade dans le coin... normal quoi...

4/ En voilà de bonnes références musicales mon ami ! Un petit site pour se souvenir de tout ce qu'on a pu louper http://www.classic-rock.be/ (dommage que leur charte graphique soit aussi laxative...). Il est vrai que j'aime beaucoup traverser les ponts vers Babylone en compagnie des majestés sataniques...

5/ Côté cinématographique, désolée, je suis bloquée au Pacha, Sueurs Froides, Ne nous fâchons pas et co...

Résultat, t'as pas bon et il te reste plus que euh... 11 jours.

Daria, c'est pas ça non plus, mais te gêne pas pour les pralus !

LC, cherche encore... (remarque si ce n'est point le divorce, ce sera eut-être la mise en taule pour étouffement du beau-père avec des faire-part d'annonce...)
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Kirunaa

Ben koi, c bien, les prénoms à la con ! Au moins, on se sent moins clonés...

Cosette ?
non, pas le bon nombre de lettres.
Marie ?
trop courant.
&$#w ?
pourquoi pas...

Dans 11 jours, c' est ton anniversaire ?

clax

Tiens j-9 pour la mongolienne.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

J-8.
Je sais: Clax ferme taggle...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Arkanya

Bon, apparement ça déchaîne les foules, on en entends parler partout de ce J-truc. Alors moi aussi je veux jouer !

Bonjour bonjour...

Z-56... si je tiens...
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ok alors c'est parti...

MPDCDC-6666

Top chrono... C'est parti !
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

*Air profondément concentré*

Alors, qu'est-ce que ça peut bien être...

Alors, MPDCDC, les deux C ça doit être Cul et Chatte...

Euh...

Mes Prémolaires Dans le Cul De ta Chatte ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

C'est pas mal en effet mais non c'est pas ça.
On va faire comme au Master Mind : t'as un mot qui est bon mais mal placé.
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

(Si c'est "le" je suis pas rendue...)
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

#39
Non, tous les mots sont représentés par une lettre donc c'est pas 'LE'.

Mais bon, si ça peut te rassurer, t'es pas rendue quand même.
~ Sa Saignerie ~

Tulia

#40
Bon Gwen a dit J-12 le 04/09, ce qui nous emmène au 16/09, c'est à dire demain. Donc elle parlait pas de son mariage puisque c'était le 13 et qu'il a bien eu lieu, si si, j'y étais, je le sais. Donc on sait toujours pas de quoi elle parlait cette connasse...



Et puis du coup personne il veut plus jouer avec moi pour deviner ce qu'est mon (ou plutôt ma) MPDCDC et donc je pourrai pas me taper la honte intersidérale pour avoir sorti ma connerie pitoyable que j'affectionais tant... Mais je m'en fous, j'ai peur de rien moi, et surtout pas du ridicule alors je vais donner des indices et puis si personne répond, je jouerai toute seule et si ça amuse personne d'autre que moi-même, ben je m'en fous parce que vous êtes tous que des connards !
Donc on va se la faire en version pendu :

M - - T   P - R   D - - - - - - - - - - - N   C - - - - - - - E   D U   C - L


Voilà, c'est facile maintenant, les deux premiers et deux derniers mots sont presque donnés, reste plus qu'à trouver les deux du milieu. Bon je vais aller réfléchir dans mon coin et je reviendrai quand j'aurai trouver...


Ca se voit que je m'emmerde dans la vie ?
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

#41
Non, non, on ne sent pas du tout que tu t'emmerdes...
Ayant moi-même une vingtaine de minutes à tuer, je veux bien participer à relancer ce jeu captivant.

Bon. Donc, on va dire  :

MORT PAR  DETERIORATION CHRONIQUE  DU  CUL

Et pour -6666, si c'est le nombre de jours, il reste encore 18 ans... Faut se magner le train quand même...

''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Pas mal joué mais essaye encore pour les deux mots du milieu.

Pour 6666 effectivement c le nb de jours, ça me laisse juste le temps de faire encore quelques conneries avant de clamser et d'emmener l'humanité avec moi en enfer.
~ Sa Saignerie ~

Le Petit Prince

Est-ce que le nombre de lettres est correct au moins ?

Je suppose que oui et je propose :

MORT PAR  DEVERMINATION CHIATIQUE  DU  CUL
''Et maintenant, on peut dire que tu es apprivoisé ?'' demanda le Petit Prince au renard, en se retirant...

Tulia

Ah oui j'avais mis un p'tit tiret par lettre et j'ai revérifié ensuite deux fois... mais c'est toujours pas ça !!
~ Sa Saignerie ~