La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

N'empêche que....

Démarré par darkside, Septembre 27, 2003, 17:40:11

« précédent - suivant »

Daria

finalement maintenant que j'y repense ça m'étonne pas
il y avait des signes que j'ai pas su ou pas voulu voir

ca me servira de lecon pour l'avenir
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Ric

Citation de: Tulia le Septembre 29, 2003, 10:40:23
Quelqu'un dont je tairai le nom m'a affirmé que le corbeau n'était autre que Ric, comme quoi quand ma mère me disait qu'il faut toujours chercher l'âne qui brait le plus fort, elle avait pas tout à fait tort...


Pauvre  tâche va tu ferais mieux de fermer ta gueule plutôt que de déboiser de telles conneries. C'est un peu à cause de gens comme toi qu'il y a autant de dégueulasseries sur terre. T'es vraiment une merde!

Tulia

Ben attends, j'y suis pour rien moi, je fais que répéter ce qu'on me dit...
~ Sa Saignerie ~

Daria

c'est quoi le proverbe au fait ?
y a pas de fumée sans feu ?
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Tu sais Ric, nous on s'en fout hein de cette histoire de corbeau, on t'en voudra pas pour ça, de toute façon, on t'en veut déjà d'être con alors un peu plus ou un peu moins...
~ Sa Saignerie ~

Tulia

#20
Ceci dit, je note quand même que tu hurles mais pas que tu te défends mon cher Ric alors y aurait-il une part de vérité dans tout ça ? Finalement, à cause des gens comme lequel de nous deux y a le plus de dégueulasseries sur terre comme tu dis si bien ?

Un petit bonjour au passage à l'extra-terrestre... Alors Spacy toi tu viens pour observer seulement ou tu viens confirmer ou infirmer ce que je viens de dire ?
~ Sa Saignerie ~

Soso

Eh!Cherie!Et si au lieu de faire ta rombière,tu nous donnais tes sources et les preuves qui indiquent que Ric est le corbeau..parceque les "on dit" je m'en méfie un max..

Si il s'avère que c'est lui(si c'est le cas:lettres anonymes,menaces,trahison,manipulation,mensonge..ca risque de te couter cher mon p'tit loup)alors on s'occupera de son cas comme il se doit,les p'tits zonards vous risquez d'avoir du spectacle..quitte à faire péter à son tour la Zone.hé!hé!

Tulia

Faire péter La Zone, ça fait un an et demi qu'on essaye et comme tu peux le voir on a pas encore réussi, même après les effluves de gerbe de Lapinchien, le site était toujours en vie donc je crois que vous allez avoir du boulot.

Quant à donner mes sources et des preuves, je vois pas à quoi ça servirait vu que ce ne sont pas réellement des preuves, c'est juste des "on dit" justement, je n'ai rien affirmé, j'ai juste posé la question... En tout cas, pour le moment le principal intéressé n'a rien nié...
~ Sa Saignerie ~

Daria

et allez
encore un gros lourdingue de bizounours !
y en a pas un pour racheter l'autre dans le tas

c'est pour le coup que je vais vraiment etre déçue par toute votre communauté d'arriérés mentaux
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Tulia

Un bisounours schyzophrène, je trouve ça marrant comme concept... Spacy on pourra faire des expériences scientifiques sur toi un de ces quatre ?
~ Sa Saignerie ~

bouc

« Qui ne dit mot consent »

(jdis ça... jdis rien, jvoudrai pas foutre ma merde hein...)

Tulia

Citation de: bouc le Septembre 29, 2003, 12:06:07
« Qui ne dit mot consent »

(jdis ça... jdis rien, jvoudrai pas foutre ma merde hein...)

Non ben non... c'est pas du tout ton genre en plus...
~ Sa Saignerie ~

Soso

Avant de faire des expériences sur moi apprend déjà à écrire convenablement schizophrène.
Mais la schizophrénie par chez nous est une grande tradition..la connerie aussi d'ailleurs(et je suis loin de faire dérogation à la règle).
Putain maintenant que ma véritable identité est criée sur la place publique je me sens un peu à l'étroit avec cette jupette et ce rouge à lèvres.
Aller Soso à la poubelle,tu vaux plus rien.

Daria

ah !
une dernière dépeche vient de tomber
rectification
C'est Space le corbeau

ca m'étonne pas non plus de lui
je le savais
Etc...........
La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, on peut trouver quelqu'un très brillant jusqu'à ce qu'il ouvre sa gueule

Spacehymen

Arg Daria.J'ai vu ton message juste apres avoir envoyé Soso en enfer.
Obligé de créer une nouvelle identité pour répondre à ça sinon j'imaginais déjà le scénario "il répond pas!c'est lui!C'est lui!la lalalère".
Et bien non!Ce n'est pas moi!Je suis pas encore assez con pour ça!(si un jour je le deviens tuez moi s'il vous plait).