La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Avatars

Démarré par nihil, Février 21, 2003, 11:21:25

« précédent - suivant »

clax

c'est pour quand l'autre mariage?
avec ki?
maiheuhhh je veux savoir...
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

#61
Moi le mariage chui ni pour ni contre (bien au contraire)
Du moment que ça empêche pas de copuler à droite à gauche !

;D

Tu n'y es pas du tout pôvre petite elfe virginale du nom de daria...
C'est pas de la promo de brebis, juste le genre de rensaignements qu'on s'échange entre femmes !
Rien de plus rien de moins, pis c'est utile de bonnes adresses.

UN JOUR TU COMPRENDRAS... (quand tu seras sortie de l'enfance)

Tulia, c'est pas de pot, je crois qu'ils ont dû repeindre entièrement le cabinet après le passage de Djinny...
Mais il reste les instruments de torture, d'écartement, de pénétration, de sodomie, de cautérisation, de..

# mode gerbage ON #

Pour ce qui est de me démorpher bon courage !
C'est ma vraie gueule que tu admires présentement, et la déformation de mes joues vient de certains chibres qui...
Mais qu'est-ce que je raconte à cette coincée du cul moi ?
Heureusement qu'elle comprend pas certains termes un peu crus, sinon ce serait de l'incitation à la débauche, non ?
Olaaaaa je vais reprendre un peu de prozac, ça m'évitera une palpitation d'ovaire
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Enculella

Tu vas la fermer ta gueule de  pouf  barbarella, non mais t'as vu ta face de rat  gourdasse?
En plus elle veut faire croire qu'elle peut s'enfoncer des chibres de taille digne de mon nom, tssssss on se gausse ici et je me demande si les autres zonardes avec tous ces pseudos en A sont capable de tenir un bar qui merite mieux que 3 connasses ensalopées. Ceci dit, faut voir si l'autre avec sa tête en forme de cul peut faire des prodiges...  

Gwenwyfhar

Eh bah encore un beau specimen que ce dernier.

Y a des soldes sur les abrutis en ce moment ?
Le pire des crimes, c'est le surplace, ne pas avancer, rester toujours là comme ça, collé aux chaises et aux villes comme une chose stagnante. Moi, je marche, je progresse. Je nomadise, j'erre, je vais. Toute marche est une marche spirituelle. Xavier Grall, Barde Imaginé.

Barbarella

Quoi ? quelqu'un a parlé ?
Non personne alentour, juste un déchet et chacun sait qu'un déchet...
Faut vraiment que j'arrête la moquette qui te déchire la tronche, moaaaaa
A moins que ça vienne de cette odeur d'égout dégoutante, beurkkk
Je reviendrais quand le service de désinfection sera passé sur ce topic !
Pouahahah ça troue le cul...
> Je suis un castor.
Tiens ? Gwen, tu arrives pile poil toi pour aérer l'endroit de ta prude fraicheur qui...
Hmmm j'en fais pas trop là ?????
Chui là et même un peu là... hélas !!!

lapinchien

vos problèmes d'épilation de poils ne nous regardent pas !!!

Barbarella

#66
Ah oui vraiment ?
Ben elle va être belle la mariée samedi...
Au fait t'aurais pas sa photo des fois ?
Promis juré craché, on rigolera pas si elle me ressemble !!!
;D
Au fait, tu as enterré ta vie de garçon au moins ?
Non je dis ça, rapport au fait que tu t'égares bien souvent du côté du bar à putes à tutu...
Je critique pas hein !
C'est le moment où jamais, mon pauvre gars...
GNIIII

Allez fais une risette à barbara k'est tjrs là
c'est juste un mauvais moment à passer...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Enculella

le dechet vous merde (bon ça fera tjs que 3 messages, mais je reviendrais)
Et merci de ne pas répondre : Surement pas

Enculella


Enculella


Enculella


Enculella


Enculella

les ptits pédés

Enculella

c'est super , je suis tout seul y'a pas le chef j'ai enfin des couilles Youpi !!!!!!!!!!!!!

Enculella

Barbarella  au lieu de te gratter compte le nombre de message pour moi grognasse