La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Bienvenue

Démarré par Tulia, Mars 05, 2003, 12:40:14

« précédent - suivant »

Arkanya

Le service de régulation de la maison vous informe que vous êtes disqualifiée pour plusieurs raisons :
A : Le, quoi déjà ? Ah oui, modérateur a dit
Citationmais bon ce serait (très) bien qu'on se limite pas à parler de bite et qu'on parle d'autres trucs, on a déjà eu ce souci, parler de cul c'est marrant, mais à la longue ça saoule.
Honnêtement j'm'en fous mais là ça m'arrange.
B : La règle sacrosainte de trois n'a pas été respectée, c'est A, B, C, débile, tu t'enflammes, là !
C : Tu me parles meilleur, ici y'a pas de Nihil ou de je sais quoi, c'est Tulia et Arka les maîtres du monde alors dégage.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

clax

euh!
barbe a poils, vu k'elles veulent pas de nous, on monte une O. P toutes les deux?
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

clax

.....
2) Je lui demande si il baise, si oui... je lui prend son petit asticot et je lui arrache  lentement avec mes dents.
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

Arka tu sais où tu peux te la carrer ta règle de 3 ???
Ok je vois que tu piges vite, c'est bien...

Clax a raison, je vais penser à une assoce ki regrouperait toutes les mochetés de la zone !
On risque de pas manquer de membres (actifs) vu les tronches de certaines...

Pis d'abord le modérateur on lui broute les bijous de famille
(ou ce qui en reste)
Un bar à putes où on doit pas causer de bites... Ouarffffff
c'est risible, presque j'ai envie de me gausser.

Vous avez le droit de causer patte à cul au moins, rassure-moi Arka ?
Et le tricot, c'est en option ou faut demander la perm' au modérateur ?
C'est un club du troisième age que vous voulez faire ?
J'espère qu'ya la téloche avec canal dorothée et la série complète des bisounours !!!

Ah ah ah, vous m'avez mis de bonne humeur là...
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Tulia

#34
Bon on se calme les débiles où je fais évacuer la salle. C'est pas parce que je bosse que vous devez en profiter pour venir saloper l'espace que je vous offre aussi généreusement pendant ce temps-là.

Arkanya :
Sache que je t'aime et que j'ai bien envie de te bouffer le cul mais si effectivement le grand queue dalle a dit qu'on devait pas se limiter à parler de bite, ça veut pas dire qu'on peut pas en parler du tout.

Clax :
J'aimerais bien savoir où tu veux la monter ton O.P, si j'ai pu obtenir du chef qu'il crée cet espace et qu'il m'en nomme modératrice, c'est uniquement parce qu'on baise ensemble. Remarque tu peux toujours faire ça sur le site de ton mec dont la moyenne de visites s'élève à 3 par mois.

Barbarella (désolée, je ferai pas comme les autres poufs à faire des jeux de mots débiles avec ton pseudo, j'ai pas trop que ça à foutre) :
Euh en fait, mon message concerne plutôt ce que j'ai pu lire dans un topic différent, à savoire que tu m'as appelé tutu. Et seuls ceux (ou celles, je fais pas dans le détail) avec qui j'ai déjà couché sont autorisés à m'appeler tutu. On baise ??!?
~ Sa Saignerie ~

Barbarella

A priori j'ai rien contre un peu de harcèlement moi...
Pis si ça fait chier Arka alors là je suis prète à tous les sacrifices !
D'autant que vu ma gueule, beaucoup de choses ont déjà été sacrifiées...
Pour être franche passer après nihil me rebute un peu, mais je sais prendre sur moi.
Qu'est-ce qui faut pas faire pour "tututoyer" une succube de nos jours !!!
:-*
Chui là et même un peu là... hélas !!!

clax

Tulia: Le site de mon mec, je m'en cogne d'une puissance...si je suis avec lui c pour baiser (comme toi) et pas pour faire joujou avec son site....
Barbella:je peux m'allier avec toi pour faire chier l'autre nunuche de Arka... elle commence a me faire chier, en plus elle veut pas baiser avec moi!salope!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Barbarella

L'idée d'une alliance me tente bien petit pouet pouet...
A nous deux on devrait venir à bout facilement de cette tordue d'Arka qui a déjà pris la fuite me semble til.
Faut dire que depuis que Tulia a cessé de fonctionner, elle fait un peu d'huile l'Arkagnagna...
Elle semble vraiment trop bridée du cul pour faire la loi dans un bar à putes, c'est clair.
Mais on va y mettre bon ordre, tu peux déjà t'astiquer le claxon pour rameuter du mâle bien viril.
Ca va déchirer !!!!!!!!!
8)
Chui là et même un peu là... hélas !!!

Arkanya

C'est marrant, ça me rappelle mon enfance...

Je passais des heures à regarder s'agiter les fourmis.
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Calim

attention Babar est la !
Je prefere me faire chier toute seule que d'etre heureuse avec les autres.

clax

calim, tu nous fais chier a poster rien pour dire que babar est la!
c'est vraiement histoire de changer de statut que tu fais ca!
babar: c'est partie, je commence a m'astiquer le pouet pouet....
Arka: ta gueule, on t'a pas sonne!
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Tulia

Clax : oui enfin vu l'intérêt du site de ton mec, heureusement que t'as le cul pour te rattraper...

Barbarella : comment ça j'ai cessé de fonctionner ?

Les deux poufs qui tentent de monter des alliances à la mord-moi-le-noeud : fermez vos gueules bande de putes où je vous black-list de ce lieu vous et tous vos descendants jusqu'à la 10e génération.

#MODE je me la pète à mort parce que chuis modératrice OFF#

Appel : quelques présences masculines ne seraient pas de trop ici, ça commence limite à faire salon de coiffure ici tel que c'est barré.
~ Sa Saignerie ~

clax

hein!
quelqu'un a essaye de commu niquer avec moi!?
non?
bon ca doit etre le vent!dsl
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE

Enculella

Oui tutu, c'est vrai que ça manque de grosse pine hors norme telle que la mienne.
Alors les fifilles, vous êtes pretes pour une sodomie?
Mais je vous previens , vous ne pourrez me sucer qu'aprés et seulement celles ayant la chiasse, ok !
Barbarella, t'es partante ma poule?

clax

bon bah g plus qu' prendre des valdas
Le numéro que vous avez demandé n'est plus disponible actuellement alors: FERME BIEN TA GUEULE