La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

ta chatte, ta chatte, ta chatte !

Démarré par lapinchien, Août 10, 2005, 07:18:04

« précédent - suivant »

lapinchien

http://www.lci.fr/news/insolite/0,,3236335-VU5WX0lEIDUy,00.html

rech. bijoux de famille suite à rel. sexuelle mouvementée avec fille de l'est.

Dourak Smerdiakov

Ca devient une mode de raconter sa vie de couple sur la zone ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Narak

Sinon moi en ce moment je vis une relation saine et épanouissante avec un vieil Union ça interresse quel qu'un ?
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

nihil

Sinon moi en ce moment, j'essaie de me greffer des trompes de Fallope.

C'est quoi un vieil Union
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Je suppose qu'il veut parler d'un vieil Uniate. Narak est en Ukraine ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

il doit parler de Western Union... Il doit attendre un virement de ses parents pour aller se taper une pute

lapinchien

"des trompes de Fallope" ? C'est la dèche ! Où va le monde ? Sophie Favier est obligée de vendre ses organes ?

Narak

Mais non, Union c'est un magazine genre playboy, mais en plus trash avec des chaines, de la boue, du cuir, des partouzes à 50 dans la même bouche...classe quoi !
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

50 culs-de-jatte disposés en étoile couchés sur le dos avec des bites assez longues pour former une structure globalement conique de type armature de tipi avec les 50 glands en contact au sommet, et un ruban de compression autour pour atteindre un diamètre gal ou inférieur à 15 centimètres, alors (ouïe), sinon je vois pas le moyen.

Dourak Smerdiakov

J'ai failli devenir homo en lisant ton message, Glaüx. Loin de moi, Satan.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Ben oui, ça tend, c'est le but.

*cymbales*



Et ça y est.
Je t'imagine encore avec des poulardes et un luth.
rargl