La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

Tu vis dans les années 80 ou quoi ? Mourir dans l'espace ? J'ai cru comprendre qu'il y avait de moins en moins de monde dans l'espace et que le voyage humain vers Mars était grandement compromis à cause des rayonnement cosmiques (AH OUI PARDON C4EST VRAI QUE TOI C4EST LE GENRE DE TRUC QUE T4ECOUTES TOUTE LA JOURN2E DANS DES 2COUTEURS MAIS POUR LES HUMAINS NORMAUX, les rayonnements cosmiques entrainent cancer du cerveau, AVC, mutations aléatoire sur le moyen terme en immersion totale. MAis va te livrer à la NASA toi et tes potes pour qu'ils dissèquent ton cerveau pour que l'humanité puis refaire un reboot des années 80 et oublier ce qu'il s'est passé après) (ce serait un noble sacrifice de ta part)

A DIRE VRAI, déonthologiquement et philosophiquement parlant ET DE LOIN, la mort de candidats  de TELEREALIT2 pendant le tournage, est largement de LOIN DE TRES TREES LOIN genre TURFU de B2O #Tuvois, bien plus préoccupant que la mort HYPOTHETIQUE d'un humain dans l'espace puisqu'il n'y a plus que des robots dans l'espace ET TANT MIEUX § on traine trop de tares ataviques, lançons nous dans l'eugénisme, créons de nouvelles espèces de post humains hybrides robots hologrames qui évoluent plus rapidement et s'adaptent à des environnements aléatoires pour lesquels nous ne sommes pas faits

lapinchien

mais si on veut aller dans le sens de ton délire et de ce magazine hautement credibeule scientifiquement parlant LOLILOLAÏ
si on tient compte des budgets de merde alloués à l'exploration spatiale, IL EST PLUS QU4EVIDENT QUE L4ANTHROPOPHAGIE est la voie la plus RAISONNABLE. 

Lourdes Phalanges

Toi, retourne à tes chansons d'indolents suceurs de graines à djembé. Et ta liste Doctissimo de fiotasse tellement prudente qu'elle a peur de s'étouffer en respirant trop vite, j'exerce mon droit de cuissage dessus et je la déshonore comme il se doit, au yeux de tous. Vivre, c'est déjà mourir UNPEUTOUTLETEMPS. Gengis Khan, il avait ses petites pommades et ses petites gouttes ? Non. La nuit venue, il s'étalait de tout son long dans la carcasse d'une jument et attendait les premiers rayons de cet astre superbe, flamboyant Rê, pour enfin laper autre chose que du sang, à savoir la rosée, fraiche et roborative.

J'aime m'intéresser à des choses qui me dépassent au lieu de tremper perpétuellement dans la dystopie de marché AVEC CES NOUVEAUX CENTRES DE LA SOUS_DOMINATION VASSALIQUE 3.0 APPEL2 OPEN_SPACES, ALORS que le seul truc qui mériterait d'être d'ouvert, c'est ta carotide. 

Oui, le transhumanisme, le nihilisme des ronds-de-cuir, l'auto-éradication, Skynet mes couilles agrafées sur une porte cochère. Mais merde, pense à tes foutus ancêtres qui te transportais dans leurs chaudes gonades, bravant mers et océans, famine et acier, pour simplement chercher Dieu, le trouver puis le perdre.

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

tu as une vision rigolote de la vie. Plus on remonte dans notre arbre généalogique et plus on a la probabilité de trouver des viols et autres animalités joyeuses alors tu comprendras que mes ancêtres, Gengis Khan en premier lieu puisqu'il est probablement un de nos ancêtres communs, je ne vois absolument pas marcher main dans la main à coté d'eux et leurs spectres vers l'avenir radieux de l'humanité peuple élu cosmique. Nos ancêtres étaient des connards, les plus opportunistes ont survécu et se sont reproduit alors remettons l'Humanisme à deux balle à l'endroit où il appartient la poubelle de l'histoire au rayon déchets organiques biohazard.

Lourdes Phalanges

#769
Oui, car la vie n'est pas une Smartbox Spa et volupté. Encore plus à l'époque de Gengis. Faut bien que les choses se fassent. Et les choses elles ne se baladent pas avec un badge Unicef. Imagine la toute première femme de l'humanité quand elle senti ce phallus préhistorique s'engouffrer à l'intérieur de son corps. La violence. Mais créatrice la violence. Et le langage, tu crois qu'il a poussé dans une serre vegan avec thermostat et compte-goutte ? Et l'art ? Et l'exploration des vierges contrées ?

Et que demander à un être à jamais inachevé ?
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

David

Comment ?! On n'est pas les descendant de la GPA de Oui-oui et Calimero via Maya L'abeille.

"Aujourd'hui, chaque kilogramme envoyé en orbite par une agence spatiale lui coûte environ 10.000 dollars"

Ah ben, si je dois laisser ma bite, ils z'ont qu'à se le taper sur la pommette leur voyage sur mars !

"pourquoi ne pas simplement attacher le corps au vaisseau? Wiigh-Mäsak explique qu'une telle méthode présenterait elle aussi nombre de problèmes –le premier d'entre eux étant qu'il ne resterait plus grand-chose du corps après l'entrée dans l'atmosphère terrestre."

YAAAHAAHHAAHHAHHHAAAAHHHAAAHHHA !!! soeurfingue frou ze stratosfer !!!

lapinchien


lapinchien

bientôt ma vie va se résumer à ça

Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

les sujets qui t'obsèdent commencent dangereusement à fusionner. TU T4EN RENDS COMPTE ? TU SAIS CE QUE 9A VEUT DIRE? HEIN ?
nous sommes dans un de tes univers oniriques et là ton rêve est en train de partir en vrille fantasmagorique. RESSAISIS-TOI § bientôt solange fera de la NOISE et tu voudras me rencontrer et tu découvriras que JE SUIS SOLANGE et puis tu verras qu'en fait NON, juste ton reflet dans un miroir.

Lourdes Phalanges



Je relis ton message depuis 10 minutes histoire de l'apprendre par coeur, de m'imprégner de ces images mentales ciselées et finalement, en rêver cette nuit.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

je refuse d'être un banal PNJ de tes inceptions. Je m'en vais de ce pas créer un syndicat. Attends toi à une class action. Et si de nombreux piétons te chantent des berceuses anxieux quand ils croisent ta route, que tes amis se mettent à verser des sédatifs et du GHB dans ton verre, ne viens pas te plaindre.

Lourdes Phalanges

#JESUISLAPINCHIEN
Sédatifs + GHB ? Il faut faire des choix dans la vie mon bon monsieur. Anus qui roupille n'est pas anus qui frétille.

Je te conseille de garder le début de ton message afin d'écrire une chanson pour l'album-concept de Benjamin Biolay sur Skyrim.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

Tout ce que je veux dire c'est que je trouve super étrange que Solange te rebute à ce point et qu'en parallèle tu mènes une sorte de veille concurrentielle permanente sur elle. t'es un stalker, c'est ça ?

Lourdes Phalanges

#779
La malédiction quand tu cliques sur une vidéo Youtube, c'est que ton ip est prisonnière de l'algorithme. Et tu retrouves avec des recommandations dysentériques. UN PEU COMME QUAND JE CLIQUE SUR TES RAPOEMES NERVALIENS ET QUE JE ME RETROUVE AVEC DES VIDEO-TESTS DE PIEGE A LOUPS.

Et j'aime alimenter ce running-gag zonard.

Citationndlr: comique de répétition #TACATACATAC #OscarPistorius
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »