La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Gloire à la Zone !

Démarré par Cuddle, Février 26, 2008, 13:58:09

« précédent - suivant »

Cuddle

J'ouvre ce topic pour honorer pleinement la Zone.

La semaine dernière j'ai eu quelques difficultés à me connecter sur le site et j'ai
décidé de voguer ce sur le net à la recherche d'un autre site équivalent à la Zone.
Honte à moi, d'oser penser une seule seconde qu'un site quelconque pourrait arriver
à la cheville de celui-ci !
Je suis tombée sur de nombreuses merdasses bien chaudes avec des putains de gros cons
qui passaient leur temps à s'envoyer des roses sur les forum. Des textes nuls à chier avec des
poèmes de tarlouzes (dieu sait que je déteste les poèmes ormis la prose)...Alors je dis merde
à tout ces putains de sites à la con et gloire à cette pute de Zone que je défie à grand coeur !

J'aime pas ta gueule.

_Strange_

J'ai très envie que tu m'embrasses le popotin, pour le célébrer et l'honorer. À gauche, j'aime bien.
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

400asa

Citation de: narrateur400asa Envoie des roses à Cuddle, qui les sent, et là BOUM

Ca t'apprendra à venir apporter de la joie, connasse.

Inv

Citationavec des putains de gros cons qui passaient leur temps à s'envoyer des roses sur les forum.

Un peu comme dans ce thread en fait ?
][>:=~+

nihil

MOI AUSSI J4EN VEUX DES BISOUX TAS DE PUTES
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Cuddle

Citation de: Inv le Février 26, 2008, 15:12:09
Citationavec des putains de gros cons qui passaient leur temps à s'envoyer des roses sur les forum.

Un peu comme dans ce thread en fait ?

Nan rien à voir, je revendiquais le fait que la Zone est un site bien structuré avec des textes censés, bien écris
et avec de bons auteurs (je fais malgré moi une généralité parce qu'y a des putains d'auteurs qu'y écrivent vraiment de la merde). On passe son temps à casser tout le monde, je voulais juste souligner qu'y avait du bon aussi ici...C'tt. Aprés si tu veux vraiment me casser les couilles, va sucer un gnou.
J'aime pas ta gueule.

Glaüx


Cuddle

Tiens ça faisait longtemps Glaüx...
J'aime pas ta gueule.

Cuddle


Pourquoi les nouveaux sont-ils si effacés...?
J'aime pas ta gueule.

_Strange_

Tu te proposes pour faire l'hôtesse d'accueil ?
C'est vrai que ça manque cruellement de chaleur et de féminité rassurante dans le coin.

Maman ? Bisou ?
"BOURRE6MOI LE CUL", Glaüx, 05/06/2008 - 22h10.

Cuddle

Disons qu'ils sont pas présent dans le forum, j'trouve ça dommage. Quand on vient sur la zone c'est qu'on a des petits problèmes relationnels j'pense (Glaüx en est un parfait exemple)...Mais bon...GLOIRE A LA ZONE ! Et pis tant pis pour ceux qui m'casse les couilles...
J'aime pas ta gueule.

Glaüx

Je sens comme une subtile rancœur à mon égard, sensible à d'infimes marques dont, je suis sûr, pas même l'auteur ne s'est aperçu. Je suggère la sodomie salope, pour traiter ça salope. Putasse.

400asa

Tu ferais de l'effet à n'importe quel transsexuel d'arrêt de bus, tu dois l'admettre.
Les putes voient en toi comme une sorte de messie des putes.
La pute ultime.

Cuddle

Je veux bien être ta salope Glaüx...Disons qu'au moins mes péches seront exorcisés
J'aime pas ta gueule.

Rouage

Sujet du jour : Comment exorciser une pêche.