La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Appel à la liberté du terrorisme

Démarré par Abbe Pierre, Septembre 30, 2005, 22:12:28

« précédent - suivant »

Hyenne

Trop tard, ya l'autre boulet qui m'a volé ma monnaie d'échange.

Par contre, je dois toujours avoir les malais que j'avais récupéré plus haut.
Ils sont au congèlateur pour pas avoir de problèmes d'hygiène, ils sont en parfait état hein !

OnKKKle Sam

J'ai du mal à imaginer une hyenne déguster ses cadavres en état de décomposition, avec des gants en latex et un scalpel ....
Youpi.

Hyenne

J'ai du mal a imaginer un mec assez con pour vouloir cette même hyenne in the US army.

OnKKKle Sam

Youpi.

ieyasu

Il faut chercher un rapport, te dire ta gueule ou la boucler en se disant que, de toutes manières, OnKKKle Sam est trois fois plus intelligent que moi ?

OnKKKle Sam

Tu connais pas l'expression "fort comme un boeuf", connard d'illétré ?
Et pour te répondre, ça dépent : tu préfére garder tes couilles après ta décision, ou pas ?
Youpi.

CadArn

yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

ieyasu

Citation de: OnKKKle Sam le Octobre 17, 2005, 20:39:36
connard d'illétré ?
Oui, mais Word à quand même trouvé 3 fautes dans ton post.

Pour mes couilles, m'en branle, suis déja enuque, alors je suis plus à ça prés.

OnKKKle Sam

Word ? Oh putain... la honte suprème. M'en fout, parce qu'a moi, les fautes, c'est mon style d'écriture, tu woâ ?

Ah, en effet ... bon, alors dis moi ta gueule, du fond du coeur, jm'acharnerais sur ton cul, va ...
Youpi.

Abbe Pierre

Ah ah ah. Pour que CadArn remarque une faute d'orthographe à l'un de tes messages, t'es vraiment tombé bien bas l'OnKKKlinounet.
T'as plus qu'à aller te faire introspecter chez des moines au Tibet et t'éloigner de toute civilisation.

ieyasu

Oui, vas-y, continue à parler !!!

J'aime quand tu débite de la merde sans interruption !

OnKKKle Sam

J'y suis pas tombé, ça fait un bon moment que j'y suis nés, abbepierrounet ...

ieyasu, ça fait longtemps qu'on me paye pour débiter de la merde au kilo, c'est même moi qui t'es inventé ton pseudo et tes références, alors teu plait ...
Youpi.

Abbe Pierre

Merde. Deux attaques "..." dans un seul message.
Va vraiment falloir qu'il arrête de jouir partout lui, il va nous embourber le forum dans son foutre et on va finir par demander à Kirunaa de pomper.

lapinchien

nihil avait pourtant juré de ne jamais déposer la license "tinny zonards babies"... Mais qu'a-t-il fait,Seigneur ? mais qu'a-t-ilfaiiiiiiittttt??!!??!!

Abbe Pierre

Depuis son message sur la chiasse de foetus, il a décidé d'expérimenter en bouffant des morts-nés. Apparemment ça marche, mais ça fait sortir que des trisos.