La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

défouloir à psychopathes

Démarré par lapinchien, Avril 29, 2006, 11:40:32

« précédent - suivant »

lapinchien

OH PUTAING, mais t'as raison en fait, elle se vend comme actrice jouant un rôle mais en fait c'est un Vlog, ce que j'appelle séance de psychanalyse, sauf qu'en l'occurrence, le psychanalyste c'est l'auditeur. Franchement il faudrait me payer une centaine d'euros par visionnage si ça fait du bien à la madame, de se confier à des inconnus.

lapinchien

LOURDES PHALANGES -> Solange parle du HS


Lourdes Phalanges

« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien


Lourdes Phalanges

#844
Ah mais bien sûr. Con que je suis.

Elle est surtout hors réalité cette demoiselle. Faut qu'elle sorte un peu de son intimité arty-creuse qui ne lui apporte que dépression et alimente ce boueux besoin de se donner en spectacle en échange d'un peu d'amour virtuel distribué par ses tout autant névrosés fans.

Lui faudrait un bon coup de trique (l'outil coercitif de maton, pas l'autre...quoique...) ou alors la pratique d'une activité saine comme enchainer les solos de batterie ou courir avec son staffordshire sur la plage, à l'aube.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

enfin je voulais juste dire que curieusement, avec les lettres de ton pseudonyme on peut écrire :
LOURDES PHALANGES -> Solange parle du HS

Et maintenant passons aux chiffres.

lapinchien

#846


Lourdes Phalanges

Merci pour ce douillet mix d'abstract hiphop-r'n'b jazzy, gorgé d'indolents rayons de soleil.

Je me permets, tout en restant dans ton univers sonore, de poster ces quelques offrandes de sons.

https://www.youtube.com/watch?v=ctc7cqQoO7Q&list=PL205ABD20C9DADA24

https://www.youtube.com/watch?v=lO04mjdel3U
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

oui en fait ce sont les images du Japon qui sont intéressantes. La musique c'est Nujabe super connu depuis le dessin animé Samouraï champloo pour ma part, probablement avant par ceux qui aiment ce genre de musique.

lapinchien

c'est marrant mais il est tout à fait possible de lancer les deux liens que tu as filé et de les écouter en même temps.

lapinchien


Lourdes Phalanges

En plein Tour de France, tu flatules Lance.
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »

lapinchien

désolé FINKLE crotte #mais ma gueule bordel #JEU2meaux

Lourdes Phalanges

Prisonnière de la plus grande dictature totalitaire et fasciste au monde, cette courageuse dissidente nous rappelle pourquoi la liberté d'expression est primordiale et doit sans cesse être fracassée sur le crâne nauséabond de la dictature totalitaire et fasciste.

https://vimeo.com/132368119
« Allons bon ! s'écria Socrate ; nous étions à la recherche d'une vertu : en voici tout un essaim ! »