La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

A la recherche du nouvel auteur maudit (3)

Démarré par Simili, Août 09, 2006, 21:06:57

« précédent - suivant »

Simili

Ah si en fait, c'est énorme, quoique très con.

Simili

Plus qu'une demi-heure. C'est censé vous stresser.

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

En même temps, j'ai raté les 2 premiers épisodes.

On vote tout de suite après ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili

Génial, c'est le deuxiéme texte. Si y'a pas un final twist d'ici 10 minutes vos efforts n'auront servi à rien.

Dourak Smerdiakov

Bah, on peut toujours éliminer un des deux. De toute manière, si j'ai bien suivi, c'est toujours de la répétition.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

J'avais piscine. En huit minutes je peux tous vous niquer, mais je vais vous laisser la possibilité de vivoter en dehors de mon ombre pour cette fois.

Je publierai les meilleurs textes de cette fournée, avec les meilleurs textes de la fournée précédente, ce qui devrait à un somme d'environ un texte (avec une marge d'erreur de 0 textes)
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili

Je suis censé publier les textes anonymement pour que vous votiez et éliminiez trois textes parmis la sélection. Mais si il y en a que deux vous allez être obligé de vous battre à mort.

nihil

En même temps, les votes n'apportent aucune récompense si je ne m'abuse ? Contentons-nous d'une virile poignée de mains entre gens de bonne compagnie.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

De toute manière, je crois qu'on aurait reconnu mon texte à l'un ou l'autre petit détail.

Tu l'as bien reçu ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Simili


Dourak Smerdiakov

Une virile poignée de main dans la gueule.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

L'adrénaline du combat qui fait rage semble te monter un peu fort au bulbe, espèce de femelle hystérique.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Simili

00h00
Deux textes recus. Pas la peine de voter, quoiqu'on pourrait voter tous les quatre si quelqu'un le voulait vraiment.

Dourak
Je marche dans la nuit, je sais
Que ma gueule ne vaut pas lourd,
Je suis le chemin, je connais
Le mot de passe et le parcours.
Il passe à travers les labours.
Une fois dans les bois, sauvé.
J'ai pris des notes, j'écris pour
Les Zgnixts et leur postérité.


J'ai passé le pilote anglais
Qui se cachait dans le faubourg.
J'ai planqué sous mon beaujolais
Trente fusils à canon court
Qui nous serviront bien au jour
De gloire et de félicité,
Afin que soient libres toujours
Les Zgnixts et leur postérité.


Mais, à vingt mètres des futaies :
Les cris, la mitraille, je cours...
J'ai traversé des temps mauvais
Où le destin vous joue des tours.
Je n'ai pas souvent fait l'amour.
Mon corps pourrit dans un fossé.
Mais mon souvenir vif entoure
Les Zgnixts et leur postérité.


Ami, entends-tu mon cri sourd ?
Qu'il s'élève sans retomber
Qu'il touche au-delà des vautours
Les Zgnixts et leur postérité !



e-dwarf
Zgnixt, zgnixt !! Salut les gars, mais ma gueule bordel.
Je sais pas trop pourquoi je dis mais ma gueule bordel parce qu'on s'amuse pas trop dans ce pays...
Peu après mon arrivée, je me suis orienté vers un regroupement de bipèdes détecté par mes gnümtk mais j'ai pas activé mes gênes métamorphiques, quelle erreur DMC... En effet, je me suis rapidement fait courser par quelques bipèdes, ils m'ont même balancé des projectiles mais ils visaient mal, ces cons, CTB. Ils avaient l'air d'avoir faim. Note pour plus tard : ramener du fktÿk, rofl.
J'ai décidé de me mélanger à la fouleafin de maximiser mes chances de survie en ayant cette fois-ci adopté une apparence convenable, quand on a tous dû se mettre en rang quand on veut aller DVC. Je trouvais cette coutume marrante alors j'ai laissé faire, bon j'ai ressenti un peu d'agressivité de la part de certains bipèdes un peu trop sûrs d'eux mais j'ai laissé pisser, je me sentais mieux que dehors (pas que j'aime pas ta soeur, mais au moins ta mère aime ça).
Ils avaient l'air de vouloir communiquer mais je savais pas quoi faire alors j'ai suivi.
Maintenant, on est tous dans des cages en bois qui bougent et j'ai faim et soif. J'vous enverrai un autre MMS un de ces 4 les potos. ++

Dourak Smerdiakov

Sinon, ça se passe comment d'habitude, pour les votes ?

Je suppose que je ne peux pas voter pour moi. Je crois que je vais avoir du mal à me décider.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.