La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Tabloïd paranoïd

Démarré par lapinchien, Septembre 17, 2012, 10:28:55

« précédent - suivant »

lapinchien

description : cette initiative permanente permet à tout inscrit du forum, d'écrire quand bon lui semble, quand il se fait  chier, où qu'il soit, depuis son téléphone par exemple, un mini article de fiction basé sur l'actualité qui viendra complèter la collection si dessous afin d'avoir une rétrospective zonarde des news issues du mainstream. L'ideal serait d'incarner un des protagonistes du fait divers, politique, de société, autre, et d'éclairer l'information d'un point de vue relatif à ce personnage. Le parti-pris sera la fiction, l'extrapolation paranoiaque la plus improbable, sombre et débile.

lapinchien

05 Septembre 2012 : meurtre d'une famille en Haute Savoie

Cette salope m'avait vraiment niqué la bouche. Les nécroses des gencives ça fait mal et la douleur a une fâcheuse tendance à me faire mouliner du ciboulot. Faut absolument que je compense en cherchant des calembours à la con qui me font rire intérieurement pour anesthésier mentalement mes nerfs. J'ai fait la guerre. J'étais snipeur à Sarajevo. C'était vital de trouver des ruses pour ne pas sombrer dans la folie. Salope de dentiste de mes couilles, elle m'a foiré tous mes plombages. Je ne suis pas spécialement revanchard normalement. C'est tout le contraire même, la guerre m'a enseigné le repentir et le pardon. A croire que suis de la trempe de ces abrutis qui ne tirent de leçons que de leurs erreurs. Pour sûr j'en ai fait gicler des cerveaux. J'en ai repeint des rues dans le temps. C'est les  gamins qu'il faut shooter en premier lorsqu'une famille passe dans la ligne de mire. Leurs parents leur apprennent à s'enfuir le plus rapidement possible si jamais le sniper les touche en premier. C'est un trop gros risque, ils peuvent donner des informations à ces enfoirés de bosniaques qui vont ajuster leurs tirs de mortier. Un gosse dont je repends le contenu de la boite crânienne à la gueule de ses parents, par contre, à coup sûr ça les émeut et je peux aligner peinard toute la famille. Elle n'aurait jamais dû foirer mes plombages. Ça fait sacrement mal le métal qui s'enfonce lentement dans des gencives qui pourrissent. J'ai suivi cette salope pendant ses congés en France. Camper en haute Savoie c'est probablement de plus mauvais goût que ce pus jaunâtre qui embourbe ma trachée. Je ne vais pas rater ses plombages en ce qui me concerne. Elle va y passer avec toute la smala. Les embuscades ça me connait. Ma putain de douleur disparaitra quand à la rubrique faits-divers on titrera 'boucherie Chevaline'.

Hag

Mort d'Edouard Leclerc, fondateur des supermarchés du même nom

La lente procession s'est avancé parmi la lande, au son d'une musique triste. Arrivés à la chapelle du village, les prêtres sombres ont ouvert la trappe dans la nef, et le cortège de plus en plus grave s'est avancé dans la crypte inondée du feu des flambeaux. Ils ont posés le cercueil là, au centre du cercle, où regarde les immenses statues des idoles des temps anciens, aux corps vivants léchés de flammes. Tous ensembles, ils ont chantés des choses vieilles et oubliées, et lorsqu'au matin en ouvrant le cercueil ils virent que la volonté des dieux avait été faite, ils firent les offrandes et se retirèrent, refermant le temple jusqu'au jour où un nouveau profond se lèvera de parmi les hommes, et viendra comme tous les autres mourir ici.

lapinchien

#3
19/09/2012:flambée d'obscurantisme
Putain de zombies à la con. Ils existent bien. Ce soir sur Direct8 à 20h30, y a même une émission qui leur est consacrée. On va y parler du cannibale à poil que des policiers ont abattu à Miami cet été. On les voit quotidiennement sur Twitter qui lancent des bouteilles à la mer sans le moindre espoir d'avoir un jour des réponses. Ils prolifèrent dans des essaims communautaires. Ils se bouffent le cerveau les uns les autres. Missionnaires antropophages, se sentent-ils investis au moins d'un devoir de conversion ? Non. Les zombies ont une conscience collective, individuellement ils n'ont pas le pouvoir de zombifier. Seuls certains prètres vaudoo ont les incantations idoines. Qu'ils sont faciles à manipuler... Des fléaux, des plaies sous cellophane, des boites de Pandore Tetrapack à ouverture facile qu'on peut chauffer au micro-onde quand le besoin s'en fait sentir. Ceux qui n'ont pas encore été mordu font de la figuration dans un pitoyable slasher movie. Ils se serrent, s'aglutinent, comme des pingouins à la con sur la banquise. Je suis le froid qui les pénètre.