La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

té poOr ou kontr lé gotik mais ma gueule bordel?

Démarré par Glaüx, Juin 10, 2006, 21:40:48

« précédent - suivant »

Glaüx

CitationPosté le 10/06 | 20h34
par Nightmare    Les gothiques?!......
   

Une grande question que ce pose les gens, est-ce que les gothiques sont dangereux?
Il peut dépendre de la personne gothique, il faut retenir qu'un gothique n'est pas spécialement un suicidaire, un sado maso, enfin pas principalement. Le gothique peut être très social, la seule différence c'est qu'il l'aime le sombre, le noir par exemple, les cimetière enfin bon, pour les cimetières, c'est déjà ceux qui sont bien encrer dedans.


Et vous, que pensez vous des gothiques, votre avis ?
Si vous deviez côté le style gothique que donneriez vous sur une côte sur /10

Un débat qui promet de bonnes choses.
L'auteur a douze ans, ce qui explique bien des choses, ou pas.

CitationPosté le 10/06 | 20h46 par Olorëe     
Donner une note je trouve que ça se fait pas trop...

On s'échauffe juste un peu avant les choses sérieuses, on prend connaissance du sujet et de ses présupposés, bien, bonne attitude devant l'exercice.

CitationPosté le 10/06 | 20h47 par Nightmare     
Je parle justement du style, le style peut être côter je trouve

Donc d'emblée on a une définition : le goth, c'est une mode d'apparence. Profondeur de jugement remarquable quoique involontaire.

On admire le néologisme tout aussi involontaire, "côter".

CitationPosté le 10/06 | 20h49 par Gregodal     
Et vous, que pensez vous des gothiques, votre avis ?
C'est un style comme un autre il a saparticularité d'etre extrêùe,t poétique, romantique tout en utilisant l'homme en tant que tel, C'est un mouvement sans tabou où l'on parle de sang sans limite, etc... Mais il n'a pas forcément le meme sens que ce que les gens autres que gothiques pensent... C'est une question de nuance... Ils ont leurs propres symboles, leur propre langage... C'est pas pour autant qu'ils sont bizarres... Ce sont des gens proches de la mort et alors??? Justement par rapport au reste de la population, il essaye de comprendre la mort, la mort est un passage par lequel tout le monde passe, il ne faut pas la craindre... Il faut la comprendre...

Si vous deviez côté le style gothique que donneriez vous sur une côte sur /10

On ne cote pas un style on dis juste "j'aime" ou "jaime pas"...
Moi j'aime ce style car je suis très romantique et le noir me va bien, on me prendra peut etre pour un fou mais j'adore prendre des riques poussez mes limites, me tester (dans la limite de l'acceptable) ca ne fais pas de moi un malade pour autant...

Je ne suis pas gothique car je n'adhère pas a toutes la philosophie, mais certaines facettes je les approuves aisément (comme l'idée sur la mort...)

haha

Citationosté le 10/06 | 20h49 par Olorëe     
oui peut-être...mais bon cela n'a pas vraiment d'interêt enfin bref chacun son truc

Constructive attitude.

CitationPosté le 10/06 | 21h09 par Pimprenelle     
Quest-ce qu'un gothique? une personne qui se croit marginal mais qui ne l'est pas vu qu'il fait partie d'un groupe..
C'est une mode...Pourquoi les gothiques n'acceptent-ils pas les autres?
Nous les acceptons mais pas eux?
Les gothiques représentent une mode...et ne sont nullement marginaux.
Je les accepte mais nous acceptent-ils?

Là, on sent un bon potentiel de connerie, qui va se révéler plus loin dans toute sa largeur.

CitationPosté le 10/06 | 21h16 par Foliana     
Bon, je sens que je fais faire un meutre ...

*se frotte les tempes*

D'abords, on ne juge pas les gothiques. Un gothique, c'est une personne comme vous et moi, qui aime les belles fringues et préfère la nuit au jour (pour les personnes les plus "mordues", si je puis dire).
Ensuite, je trouve les gothiques cool, sympas et super bien habillés. Moi-même, j'ai voulu m'acheter certaines choses mais comme ma mère à faillit faire une crise cardique ...
Bref, un gothique, c'est cool et le premier qui pense le contraire, qu'il vienne me parler en privé, faudra que l'on s'explqiue

Les goths, c'est cool, c'est noir et ça aime la nuit. Subjugant de finesse.

CitationPosté le 10/06 | 21h21 par T*ana     
En quoi n'accepterai t'il pas les autres ?
pis y a goth et goth
si tu pense qu'une gamine de 12ans qui s'habille en noir et se dit pcq ca fait style et rejette ttlm est goth reelement alors oui je peux comprendre qu'on se demande si ils accepte ttlm et si ils se pensent vraiment different... mais faut pas tout melanger et faire des generalités...


quad on vois ce que ceux ayant des idées classique et des fringue classique font et pense... pourtant on ne s'interroge pas des années dessus et on ne demaned a personne de les noter ou juger...
on ne les critiques pas et on n'en fait pas des tartines... est ce pcq ils seraient reconnu comme plus normaux ?


dirent que les goths aiment les cimetieres bof,
je ne suis pas goth, enfin pas que je sache...mais cela dependra des criteres et de ce qu'on entend par la,
mais j'aime les cimetieres, c'est calme, les statues sont spendides en general et on peut y réviser tranquillou, les voisins sont pas trop chiant

bof mais ça relance le débat avec stupideman

CitationPosté le 10/06 | 21h24 par Foliana     
primprennele, en disant que c'est cool, je ne dit aps que c'est la mode qui est cool ...

regarde dehors, que vois-tu? Moi je vois des "racailles" (si je peux m'exprimer ainsi), des gens qui ne jurent que par le rap et le r&nB de rue (ou le bon, mais je ne suis pas ici pour juger).

Les gothiques sont souvent mit de coté, à cause(?) de leurs coté plutôt "bizarre" (parle de mort et de sang, apr ex)
Les gothqiues sont mit de coté et en disant "c'est cool", je veux dire qu'ils ne mordent pas, qu'au contraire, il ne demande qu'à rigoler, ils sont comme nous, voilà tout

en espérant ne pas t'avoir blessée

\o/ Là ça y est, on est en plein dans la vieille guerre, goths vs rappeurs. Ouéééééé. C'est parti. En cinq minutes.

CitationPosté le 10/06 | 21h26 par Cristal     
je cote po les styles ...
ne melangeons po les gothiques et les satanistes ...
puis d'autre c juste qu'ils s'habillent en noir mais n'ont rien avoir avec du gothique ... de nos jours tout le monde pense "noir donc gothique, gothique donc sataniste" ...
totalement faut ...
puis de toute façon chacun q'habille comme il veut ... mois perso le style r&b c po mon tripe mais j'enécoute pas non plus des masses ...faut etre logique avec sois meme ...

Heureusement, y a des philosophes pour nous en sortir.

CitationPosté le 10/06 | 21h28 par yuko     
j'aime beaucoup les couleurs sombre je ne me dit pas gothique pour autant je me sen stout simplement meiux en sombre

mes couleurs préférée le noir le brun le caqui

mais il m'arrive de m'habillée de maniere plus feminine snif juste pour les réunion de famille et pour mon amour ( ce qui n'est pas une contrainte vis a vis de lui)

je connaît pas mal de gothiques et je peux justifié qu'ils ne sont en rien dangereux je les trouve même plus sympa de que d'autre personnes

Et des gens qui savent recentrer sur les vraies questions : noir ou kaki ?

CitationPosté le 10/06 | 21h29 par Pimprenelle     
Jolie foliana..je ne suis nullement blessée...je ne suis pas susceptible et j'adore la critique si elle est constructive.
Ce que je voulais dire : sont-ils tolérants eux?
Ils ne m'ont pas acceptées...et les gays le sont-ils? NON

Ouéééééééééé ! \o/ et youpi : les goths cé dé sal intoléran, et lé pd cé pirrrrrrrrrr lololol !

Glaüx

CitationPosté le 10/06 | 21h48 par Piwee     
Moi je trouve que l'image qu'on à d'eux est un peu pas trop fondées... Ce sont des gens HYPER gentil.. certes dans un univers un peu bien à eux mais sont Super gentils...

Vous aimes

lapinchien

toi t'es en manque de copies à corriger ce Week End...

400asa

C'est un style architectural européen de la Renaissance, après qu'il y ai deux trois enfants de parents divorcés qui s'enfarinent la tronche et enrichissent les friperies parce qu'ils sont frustrés, oui, mais je vois pas le rapport avec le gothique, en fète. C'est vrai ça, pourquoi ces cons n'ont-ils pas décidé de s'appeler, je sais pas moi, "les romans" ?

Je vous fait confiance gloups, vous qui semblez avoir toujours réponse à tout.

Nounourz

Ces temps ci, t'as l'air d'aimer aller dénicher les neuneus du web, je te renvoie donc chez un pote qui a un peu la même démarche que la tienne : ce cher ami atom-of-the-end, connu ici sous le pseudo de groumf.

--> http://atom-of-the-end.c0wb0ys.org/5368/1.html

Il n'a peut etre pas le style ni la finesse mais il n'hésite pas à rentrer dans le lard des neuneus et autres ados stéréotypes ; il me semble que tu ne l'avais guère apprécié lors de son apparition sur la zone et c'est dommage : à lire des messages comme le tien, je subodore une possibilité de collaboration assez sympathique.

Je te laisse lire la prose du monsieur en question et le contacter si l'idée te branche... Moi je serais curieux de voir ce que ça donne, mais mon intuition me dit que le résultat pourrait être franchement hilarant.
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Glaüx

Ma foi ma foi faut voir ça.

J'ai toujours été un fouille-merde et un petit connard, mais là, surtout, j'ai trouvé un vivier de qualité exceptionnelle. Du frais, du beau, du qui brille.

Groumf, j'ai oublié, ouais, je crois que je l'aimais pas. Bah comme d'habitude, quoi.

Glaüx

Aaaaaaaaaaaaaaah ouais voilà c'était egoman.

Ah ouais mais non.

J'ai piscine en capsule les trente prochaines années, jusqu'à ma puberté quoi, c'est vraiment trop con ça. Merde alors. Bon ben une autre fois.

nihil

Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


Inv

Putain, ce mec a aménagé un espace d'étude de neuneus en liberté sur son blog même.

Citation
eXupery : o put1, sa fé tro lonten ke g pa léssé 1com ou 1tag ici! (mis je lis quand meme (quand il y a du texte))

Le rêve.
][>:=~+