La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

osef (mais c'est quand même trocool)

Démarré par Glaüx, Janvier 28, 2007, 23:08:04

« précédent - suivant »

nihil

Ca m'est arrivé aussi ça, le jour où une de mes molaires a décidé de profiter d'une bouchée de pain pour visiter mon estomac. Salope de fugueuse.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

lapinchien

ça ferait un texte marrant ça, des organes qui se retournent contre leur propriétaire d'ailleurs.

400asa

T'as pas déjà écrit un truc comme ça, toi ?

nihil

Ouais, un truc sur la nature qui serait pas communiste, non ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

400asa

Deuxième nuit blanche consécutie. Yaho pfblblbl

Glaüx


Glaüx

Une majorette équipée de pompons vient de me saluer avec vigueur à travers la fenêtre d'un bus, et je lui ai répondu avec enthousiasme.

Glaüx

Vérification faite de ma mémoire visuelle et de la majorette dans icelle, considération faite que l'équipe victorieuse est le XIII de Carcassonne et que j'ai des cadets et des juniors et des internationaux de ladite équipe dans mes classes, avec la conséquence que les majorettes sont pas loin, je crois bien que j'ai salué avec enthousiasme une élève à moi.

Sucks.

nihil

Quoi, tu veux dire que ça aussi c'est interdit ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


nihil

Quoi ? Tu veux dire que tu lui a montré ta bite ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx


nihil

Tiens toi tu dois savoir ça : y a un formulaire de dénonciation anonyme sur le site du ministère de l'éducation ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

Je sais pas, tiens. Excellente question, je pourrais me dénoncer moi-même histoire d'être mis en arrêt en attente de la fin de l'enquête, ça me ferait des vacances payées. Un truc qui vaille la peine, meurtre avec barbarie ou sodomie de canetons, un truc sale. Je vais voir ça.

Dourak Smerdiakov

Mon opinion est de tels individus devraient se voir offrir le choix entre une balle dans la nuque et une mutation aux Kerguelen ou à Thionville. Une majorette ne devrait pas être sexualisée. Elle ne devrait même pas se matérialiser, ou alors pas longtemps, ou alors pas vivante.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.