La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Maintenance mon cul

Démarré par Glaüx, Février 20, 2006, 13:00:07

« précédent - suivant »

Abbe Pierre

Sinon, j'ai eu 16 à mon bac blanc de philo. J'ai envie de hurler ma joie, mon bonheur, chanter avec les oiseaux, courir nu dans mon jardin, caresser mon chat, manger des légumes, bleuargh.

Putain, y'a des gens sur ce forum?
Merde.

lapinchien

tu pourras pas venir dire qu'on a pas fait ton education plus tard enfant ingrat ! on prendra 10% sur tes futurs salaires en contrepartie en esperant que tu vivras vieux et que tu seras un bon investissement... Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...Je ne suis pas une nounou...

Abbe Pierre

Je peux vous filer 10% de la note; de la copie; du mot "exceptionnelle" qui fait bien dans la case de l'appréciation, j'espère que ça parlait de mon sein unique, ça vaut encore plus à la revente; des points d'exclamation du prof qui sont au nombre de 53, il a raison, aujourd'hui c'était le dernier jour des soldes, fallait en profiter.

Je peux aussi vous dire d'aller vous faire foutre.

Aka

Et au bac de français t'as eu ?

Puis bon, tu ramèneras ta gueule, d'une part quand ça sera pas blanc, d'autre part quand t'auras un vrai métier.
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Glaüx

1) Tu es fan d'Indochine.

2) Or les fans d'Indochine s'habillent en noir.

3) Ton correcteur est prof de philo.

4) Or les profs de philo s'habillent en noir.



Les phrases 1 à 4 sont-elles des préceptes, des prépuces ou des prémisces ?
Par quel type de proposition les phrases 1 et 2, puis 3 et 4, doivent-elles être suivies ?
Comment appelle-t-on le système formé ainsi ?
Trouve la proposition qui découle logiquement, en deux temps, du système formé par les phrases 1 à 4. Une aide : le second temps est "donc tu as eu 16". Une autre aide : cela aurait pu être "donc ton prof de philo t'a pris sauvagement sur le bureau".
Au regard des réponses à ces questions, est-ce que t'es toujours aussi fier ?
DTCS ?

Abbe Pierre

C'était pas mon prof, c'était pas mon prof. En plus, mon prof, il s'habille en violet ou orange, mon prof. Mais il peut me faire le cul, sans problème. J'ai bon?

Aka, français ou littérature? Si c'est français, envoie moi un vortex pour que j'aille à l'année dernière, ligne 17 voie DTCS.

Narak

CitationEn plus, mon prof, il s'habille en violet ou orange

Ton prof est un putain de clown.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Abbe Pierre

Mais non, tu critiques sans savoir, des fois il met du rouge.

Narak

Ton prof est un putain de clown communiste.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Abbe Pierre

Tu vois, quand on a tous les détails, on peut formuler un portrait exact.

Glaüx

Ou un putain de clown travelo, si c'est du rouge à lèvres. Ce qui nous ramène à la proposition concurrente à "donc tu as eu 16". Tout se tient.

Abbe Pierre

#26
C'est pas mon prof qui m'a corrigé, putain d'autiste des yeux. Après, ce qu'il se passe entre tous les profs de philo du lycée, je m'en fous, ils s'enculent si ils veulent, tant que j'arrive à avoir 16.

lapinchien

c'etait quoi le sujet qu'on rigole ?

Dourak Smerdiakov

Au fait, t'as toujours des problèmes avec Mozilla ?
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

C'est pas que je m'intéresse à tes problèmes, mais ça m'intrigue.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.