La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Maintenance mon cul

Démarré par Glaüx, Février 20, 2006, 13:00:07

« précédent - suivant »

lapinchien

Arkanya, mardi gras c'etait la semaine derniere

Glaüx

Lapinchien, tu parles aux morts, maintenant ?

Dourak Smerdiakov

Je proteste au nom de tous les roumanophiles.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

"Dourak lache les roumains, ils sont latins, on te file les slaves..." Roosvelt Accords de Yalta

nihil

Il faut arrêter avec les roumains, ce n'est pas aprce qu'ils ont des pulls horribles qu'ils n'ont pas le droit de vivre.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Ouais, nous on a bien Kirunaa.

Glaüx

De toutes façons la Roumanie n'existe pas.

Dourak Smerdiakov

Les Roumains, ils ont Gheorghe Zamfir. Alors, Roosevelt, ils l'emmerdent.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Citation de: Glaüx le Mars 05, 2006, 00:48:13
De toutes façons la Roumanie n'existe pas.

Et alors, toi non plus, et ça nous empêche pas de faire semblant de dialoguer avec toi.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Glaüx

C'est parce que je suis limba romana (ce idee sublima!).


Dourak, "Gheorghe Zamfir" ne fait pas partie des noms vraisemblables, veuille en proposer un autre.

Abbe Pierre

Je proteste, parce que la Roumanie a fait match nul à Erevan contre l'Arménie en 2004.
C'est marqué là: http://www.armenews.com/article.php3?id_article=15836
En plus, l'article a été écrit par un homme araignée assis bien profond sur un "i". M'est avis qu'il ne ment pas, sous la torture.

Comment ça, c'est ce match ?

Dourak Smerdiakov

Et encore. Côté arménien, Jean-Pierre Chevènement ne jouait pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

#72
Les sites roumains, c'est bien, sauf que c'est en limba romana (ce idee sublima!).

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Dourak Smerdiakov

Enfin, c'est bien aussi le limba romana (ce idee sublima!). Demain, j'apprends le limba romana (ce idee sublima!).
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

à ne pas confondre avec les rounains qui sont des gens de petite taille à la chevelure de feu