La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

le retour du jeudi

Démarré par lapinchien, Juin 12, 2003, 09:32:25

« précédent - suivant »

lapinchien

bon ben je suis de pseudo retour car enfin j'ai acces à internet par contre j'ai tjs plein de taf.. J'ai plein de lectures à rattrapper aussi... voilà en plus j'ai un electroencephalogramme aussi plat que ce message en ce moment ... A+ pour un nouveau topo ininteressant de ma situation

(un envoyé spécial dans son quotidien)

nihil

Aaaah LC, ça souïngue ?
Bon on va te laisser un peu de temps pour te dégorger de ton travail de merde, mais moi je termine le boulot définitivement demain, donc vais avoir besoin de faux amis virtuels avec dialoguer pour satisfaire mes circuits neuronaux, donc fais nous signe pour qu'on puisse reprendre le brainstorming à la con par mail rapidos.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Arkanya

Ah ouais, d'accord, mais justement à partir de demain, on pourrait bosser de 7h à 12h, parce que l'après-midi je peux pas, mouahahahaha !!!
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

nihil

Pense à mettre des commentaires sur les trucs que tu lis LC, ça manque d'animation en ce moment
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

LC, si tu pouvais penser aussi à répondre à mon mail dans un langage que je connais et que je comprends, ça m'arrangerait.

Si qqun parle couramment le Lapinchien, merci de me traduire cette phrase ambigue et compliquée

Citationgnarf
~ Sa Saignerie ~

Arkanya

Tu connais le syndrôme de Gilles de la Tourette ?
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©

Tulia

Ouais ouais je connais mais ça me dit pas si LC veut venir et quand il est dispo.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS


gnarf : (abbrev.) Gros Nain A Rotules Fendues
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

~ Sa Saignerie ~

L`OcuS


ca dépend du nain dirais-je......
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Tulia

Ben si on parle du même, oui ça fait mal et c'est ça qui est bien.
~ Sa Saignerie ~

L`OcuS


euh... je parle d'un gros nain....
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

nihil

Heyyyy ! Je suis gros !
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

L`OcuS

au vu des photos qui ont déja été portées a mes yeux, si toi t'es gros moi chuis euh.... encore plus gros.....
(remarque que seule les personnes qui nous ont vu tous les 2 peuvent comprendre.... donc....euh.... enfin pas grand monde koi...)

(et merde ferme la ocus)
Vend sens de l'humour, très bon état, très peu servi. Prix à débattre.
Même la lumière éteinte, un pet pue toujours.

Arkanya

Ouais, comme quoi y'a des avantages intellectuels à pas dormir des fois, on a parlé syndrôme de Tourette, pour ceux qui savent pas ce que c'est, j'vous ai dégoté une démo visuelle

http://www.rock103.com/crew/asheard/?crewAsHeardPage=t-barbie.html

Mouarf !
Cherche homme bien sous tout rapport adepte de la sodomie pour relation platonique (enculeurs de mouches s'abstenir) - Arka de morue©