La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

concours de nouvelles Londoniennes

Démarré par lapinchien, Décembre 04, 2016, 10:26:28

« précédent - suivant »

lapinchien

j'ai commencé un texte plus ou moins lovecraftien et c'est pas drôle c'est à chier j'étais bloqué
puis j'ai commencé un second texte lovecraftien toujours aussi peu inspiré alors j'ai décidé de fusionner les deux
et c'est toujours aussi nul, j'arrive pas a avancer, je suis complètement enlisé.
rajouter de l'érotisme là dedans vu les personnages choisis, clairement c'est pas possible, le narrateur est un gamin.
Quoi que si je change un des personnages secondaires par Emile Louis...

Dourak Smerdiakov

Bah écris un texte sur l'enlisement.

"Chacune de mes fictions a une histoire différente. Une ou deux fois, je suis littéralement parti d'un rêve ; mais habituellement je pars d'une sensation, d'une idée ou d'une image que je souhaite rendre et résoudre mentalement jusqu'à ce que je puisse envisager un moyen cohérent de lui donner corps par une chaîne d'occurrences dramatiques capable d'être dite en terme concrets."  (Lovecraft, 'Notes sur l'écriture de la fiction surnaturelle'.)
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

lapinchien

enlisement et érotisme... ça peut vite dégénérer en truc super crado.

LePouilleux

Il faut faire un concours de nouvelle érotique avec une trame cauchemardesque lovecraftienne, le tout se déroulant dans un univers d'anticipation, et sous forme de rondel pour ajouter du niveau. Allah Akbar !

Cuddle

Oouououuouou le concept de fou, je médite la dessus cet aprem, j'ai peut-être une idée
J'aime pas ta gueule.

Muscadet


Cuddle

Peut-on mixer appel à texte de la forêt et texte appeal ?
J'aime pas ta gueule.

lapinchien

techniquement c'est pas trop possible puisque l'admin qui publiera devra choisir un dossier ou l'autre

Cuddle

J'aime pas ta gueule.

lapinchien

Inspirés des livres de Jack London, ici se trouvent les nouvelles de bourlingueurs aux gueules cassées, prêts à partir au bout du monde sur un coup de tête, à la ruée vers l'or, en clandestin ou sur Blablacar, à la chasse aux aurores boréales ou simplement pour collectionner les MST. Ici les textes déjà publiés : http://www.lazone.org/articles/dossiers/40.html


lapinchien

vous pouvez si vous voulez retenir les dates souscrire à l'événement Facebook lié à l'appel à textes de la forêt

https://www.facebook.com/events/1930737887154042/ Inspirés des livres de Jack London, postez vos nouvelles de bourlingueurs aux gueules cassées, prêts à partir au bout du monde sur un coup de tête, à la ruée vers l'or, en clandestin ou sur Blablacar, à la chasse aux aurores boréales ou simplement pour collectionner les MST.