La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

MA TRIQUE RECHARGEE

Démarré par lapinchien, Mai 21, 2003, 10:26:51

« précédent - suivant »

lapinchien

je profite d'etre en plein dans le sujet matrix pour parler du nouveau systeme de soumission d'articles... j'ai bien reussi à en envoyer un... il a l'air de l'avoir mis en attente mais j'arrive pas y acceder pour voir s'il a tout pris en compte (j'ai pas trop confiance en la technologie surtout quand elle est estampillée Bouc-inside) aussi je souffre de graves troubles comportementaux compulsif d'angoissse aigue aujourd hui... vais je gerber ? merci de votre compassion.

Tulia

C'est normal que tu puisses pas y accéder, Bouc a pas encore fini de préparer la page pour faire ça. Mais je te rassure, pour l'avoir moultement testé je sais que ça fonctionne bien donc déstresse et oui tu peux gerber.
~ Sa Saignerie ~

bouc

je vois que la confiance règne...
apres tout ce que l'on a vécu LC, ça me déçois beaucoup de ta part...
si il y a la moindre erreur de prise en compte de ton article, toi et toi seul en serai le responsable mon chou

nihil

J'ai vérifié par l'administration et l'article est bien passé, alors il arrête de se ronger les ongles, l'angoissé chronique
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Tulia

Putain, chuis sûre qu'il nous a fait tout ce foin juste pour qu'on sache qu'il avait écrit un nouvel article...

Hey LC, t'as vu ? J'en ai 10 des articles en attente, rattrape-moi si tu peux HAHAHAHAHAHAHA !!!
~ Sa Saignerie ~

Maltchik

Matrix reload...super échanges bout de féraille et de toltchok mais surtout ELLE EST TROP BONNE MONICA!!!!!!!!!!!
(o)(o)