La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Topic officiel de la Saint-Con 2005

Démarré par nihil, Février 21, 2005, 23:43:42

« précédent - suivant »

CadArn

grooooooooooooooooooooaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaar! je le bosse, ce putain de texte, mais aprees mon commentaire compose de francais et ma production d'anglais, je croule sous le boulot, alors faites pas chier.
j'vais vous dechirer l'anus avec un god a epine de 27 centimetres de diametre..........
yo, quand est-ce qu'on mange?
(interdit d'aguicher!)

Aka

Production d'anglais. Non mais l'autre... Arrête de te la péter t'es en sixième nous fait pas croire que tu croules sous le boulot avec des productions d'anglais autre que "racontez en dix lignes vos dernières vacances dans le Vaucluse" !
"Chuis votre plus grand fan, spoursa."
Monsieur Maurice, 17/04/2006

Nounourz

..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Abbe Pierre

Nihil, je peux t'envoyer la première page de l'article avant que je perde tout avec cette merde de word et cette merde de pc?

(ouais je sais y'a les messages privés mais de 1) je vous emmerde, de 2) vu l'intelligence qui s'est développée suite à la magnifique intervention de cadran...)

nihil

ouais ouais, envoie ce que tu veux, mais ta méthode de travail m'a l'air bordélique. T'as pensé à la machine à écrire ?
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Abbe Pierre

Bordélique? Ouais tout à fait, j'écris, je tape sur word, word plante à mort et voilà.
Sinon y'aurait rien d'underground si cet enfoiré de pc était calme.

nihil

Ouais, la création est un combat à mort putain, c'est trop anti-conformiste t'as vu. Je t'envoie un message privé pour tes infos de compte
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Il y a OpenOffice. Ca n'a rien d'anti-conformiste, sinon je l'éviterais, mais c'est tout simplement très bon. Un peu lourd si le pc est vraiment vieux.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

taliesin

T'achètes du matériel américain, espèce de vendu aux multinationales capitalistes des requins de la finance anglo-saxonne !
L'éternité c'est long, surtout vers la fin

Dourak Smerdiakov

En ce qui concerne le matériel, je ferai autrement le jour où les magasins Oxfam proposeront des pc péruviens fabriqués artisanalement et avec amour sous la protection des guerilleros du sentier lumineux. D'ici là, je prend ce que je trouve.

Pour OpenOffice, même en pleine St Con, je ne crois pas qu'il faille l'acheter.

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Rappelons au xderniers retardés (ou plutôt retardataires) qu'ils ont encore jusqu'à demain soir pour poster leurs bouses.

Après ça on publiera les ("le" pour l'instant) textes hors-concours et on passera aux votes...
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

nihil

Euh l'abbé, puisque ton texte est toujours en cours, je te suggère vivement de mettre ton texte soit entièrement au présent, soit entièrement au passé, parce que là c'est grave insupportable.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Le Duc

J'ai posté le mien s'taprém ..
Surtout te presse pas.
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Abbe Pierre

Merde c'est vrai, je fais jamais gaffe à ça, saloperies de temps

Nounourz

y'a une astuce pour feinter la concordance ces temps mais j'te la dirai pas-nananèreuh
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).