La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

Art moderne

Démarré par Glaüx, Août 02, 2005, 19:21:11

« précédent - suivant »

Nounourz

Citation de: Arwen le Août 12, 2005, 17:21:20
Heu non, je pensais à un site en fait qui s'appelle ainsi! J'aurais du ecrire "c'est quoi ton ID" ca vous aurait plus emmerdé pour délirer dessus   mais va te faire foutre

Bah moi mon idée c'était d'organiser un grand concours de lancer de tétraplégiques à la catapulte... c'est pas une bonne idée ?
Moi j'dis, sérieux, ça a l'air méga-cool (ou over-cool ou sur-cool)
..Va voir Dans Ton Cul™ si j'y suis (connard).

Arwen

Citation de: abbepierre le Août 12, 2005, 18:15:03
(oh oui le grand jeu des citations, arwen en philippe bouvard)

Heu.. je mange quand même souvent des frittes et je bois parfois de la bère mais j'ai pas son bide! Et pas le double menton de vieux gras du bide!

Je suis svelte et jeune! Espèce de vieux crouton mal fagotté!
-= Requiescat In Pace 2, le retour d'après l'avant veille =-

Dourak Smerdiakov

Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

Bonjour.


http://mapage.noos.fr/petit-cabri/Image2.jpg


Au secours.


[edit] AAAAAAAAAAAAAAH
"Warning: mysql_connect(): Can't connect to MySQL server on 'sql4.apinc.org' (111) in /space_3/zone/zone/forum/index.php on line 50
Can't connect to MySQL server on 'sql4.apinc.org' (111)"



Je


je


j'ai peur


quelqu'un ?

Quelqu'un m'écoute ?

Hyenne

Ouais ...

Perso, j'ai chié de peur sur le msn de nihil ..


Glaüx, remets toi, c'est fini.
TEs ... tes yeux vont bien !

Abbe Pierre

#20
En plus quand on est sur un site de paranos belges, ça arrange jamais les choses. Du moins pour croire que ce n'est pas une attaque  d'extra-terrestres parvenus sur LaZone afin d'étudier le trisomique dans toute son ampleur puis sucer l'intégralité du site pour le gober entièrement et parvenir à une science complète de notre monde.

http://www.parano.be/

lapinchien

merci de ne pas faire de pub pour la concuren... pouhhhhhaaaaa... enfin je devrais par rire, ce sont eux les extraterrestres, ils nous ont fait un vol des Sabines en bon et due forme.... Enculés ! rendez nous Arka et Tulia ! En même temps je me fais pas d'illusion, elles finiront par revenir du coté obscur du web. Le concept de Parano est trop figé, trop restrinct, trop kikoololien aussi, elles se lasseront d'elles meme. Alors que sur la zone, jamais on aura fait le tour de question de la connerie universelle dont le diametre est infini et exponnetiellement croissant, je vous le rappelle, (surtout grace à notre contribution en même temps.)

Abbe Pierre

CitationLe concept de Parano est trop figé, trop restrinct, trop kikoololien aussi

Et trop belge.

lapinchien

je trouve que ta dernière remarque est superprétentieuse... Sans aucun doute, la Zone est beaucoup plus belge que Parano... un million de fois plus belge !

Abbe Pierre

Je trouve que ta dernière remarque est en accord avec la dernière phrase de l'avant dernière.

lapinchien

C'est insuportable que tu sois d'accord avec moi ! Je ne te permets pas ! C'est deja inconcevable d'être en accord avec soi-même... putain c'est crade ! c'est pas hygienique... desolidarise toi de ma position sur le champs ou je ferais en sorte de changer d'avis...t'es prevenu.

Glaüx

Parano m'aura servi à une chose essentielle dans la vie, à savoir trouver le lien vers un truc digne de devenir la justification profonde de ma vie, savoir faire ça :



http://www.cfsl.net/forum/viewtopic.php?t=22455




Merci le forum dudit site.

lapinchien

L'origami est une valeur sure dans cette periode d'instabilité et de précrise petrolière. que vivent les energies alternatives !