La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La notation des textes

Démarré par Le Duc, Avril 15, 2008, 21:11:03

« précédent - suivant »

non

non
non
non
non
non
non

Cuddle


Si c ironique, je t'emmerde Glaüx...(tiens ça faisait longtemps que je l'avais pas dis ça...)
J'aime pas ta gueule.

Narak

Avec toi c'est forcément ironique.
L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

la_marquise_de_sade

ou alors on ajoute des récompenses à ceux qui ont eu des bonnes notes, des images, comme à l'école.

ils pourraient avoir des images d'animaux crevés, de victimes de bombardements, de rescapés d'accidents de la route, de civils torturés par des soldats ou de morts issus des dossiers secrets de la CIA.
Et les plus mauvais qui auront eu plein de - , ils recevraient une photo dédicacée de Céline Dion, un avatar animé avec leur pseudo qui clignote en couleur pailletée, une image de chaton qui fait une grimace rigolote, un cover d'un album de Tokyo Hotel ou la reproduction d'un coucher de soleil sur une mer bleue.

Je crois que ça serait une motivation suffisante pour que les membres fassent gaffe à ne plus envoyer des textes de merde.

nihil

*essaye d'imaginer l'image que recevrait le Duc*
*s'étrangle*
*meurt*
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Winteria

Citation de: Contre-Paix le Août 24, 2008, 02:47:27
Oy.

Sinon, une solution qui permettrait à chacun de se gratter le nombril : que seul l'auteur du texte, en sus des admins, puisse voir sa note. Accessoirement, ça ferait aussi chier Dourak.

À titre personnel, je m'en tape, vu la subjectivité totale (et légitime) des admins.
(mais la nuit je rêve que j'ai un "++", et je me réveille avec une immense carte de l'URSS au 1/100e sur les draps... FREUD ENCULÉ).

Cela dit, ces - + ++ c'est un peu limité. les textes en "+" couvrent une trop grande palette de notation. C'est vrai, on ne peut pas mettre du LC même un peu raté avec du El Def réussi. Ou pire, du Contre-Paix. (merde mes cachetons anti-ego)


Esprit de Glaüx, si tu es là, tape trois fois dans sa gueule.

Glaüx

J'ai malheureusement une souveraine envie de chier qui prime sur toute chose, et surtout sur l'élevage des castors. Je vous laisse un instant.

Dourak Smerdiakov

#21
Citation de: Contre-Paix le Août 24, 2008, 02:47:27
À titre personnel, je m'en tape, vu la subjectivité totale (et légitime) des admins.
(mais la nuit je rêve que j'ai un "++", et je me réveille avec une immense carte de l'URSS au 1/100e sur les draps... FREUD ENCULÉ).

Entre l'URSS et les ++, je ne vois de lien possible que dans la tronche d'un programmeur C++ fatigué, via l'extension cpp, voire, ironiquement, l'allocation dynamique des ressources. Dans tous les cas, cet humour suintant l'antisoviétisme ne risque pas de favoriser la prise en compte de tes suggestions techniques sur la zone.

Les notes servent, fondamentalement, au classement pour le 'best-of' et le 'worst-of' et les 'suggestions de lectures' en page d'accueil. Je ne vois pas en quoi ça t'aiderait de savoir que la moyenne des notes des admins pour ton texte est de 6,3 ou de 7,1.

On devrait créer une page de FAQ, tout ça a déjà été dit.

EDIT : si c'est pour simplement connaître la catégorie -/+/++ à laquelle le texte est rattaché, il y a une méthode simple et divertissante : tu réactualises la page d'accueil jusqu'à ce que le texte soit pioché dans les suggestions de lectures. Mais il est vrai qu'on pourrait divulguer cette information-là au peuple sans qu'il s'émeuve outre mesure, auteur du texte ou pas.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Glaüx

On devrait surtout créer l'Apocalypse une bonne fois pour toutes.

la_marquise_de_sade

Citation de: Dourak Smerdiakov le Août 24, 2008, 12:12:06
Je ne vois pas en quoi ça t'aiderait de savoir que la moyenne des notes des admins pour ton texte est de 6,3 ou de 7,1.



A la lecture de cette phrase, il me semble évident que les administrateurs sont des profs dans l'âme.

HA HA HA HA HA HA HA




Glaüx

En même temps, à la lecture de la dernière ligne de ton commentaire, on pourrait croire que t'es un singe, pétasse.

Evidemment, si on lit une phrase par sujet, on dit des stupidités.

Pute.

la_marquise_de_sade

non non, j'avais tout lu


ce qui ne m'empêche aucunement de dire des stupidités


Glaüx

Et pourquoi pas créer une catégorie " de +,5 à +,7", additionnée d'une sous-catégorie " de +,5 à +,7 avec félicitations du jury ", d'une sous-catégorie " de +,5 à +,7 avec encouragements orthographiques ", aussi, et puis tiens, pourquoi pas afficher les notes telles quelles ? Idiot ?

Tu peux pas relire le sujet et trouver toi-même les réponses, crétin ?

Hyenne

#27
Il me vient une idée suite à votre brillante discussion.

C'est à cause des "félicitations du jury".
Ca pourrait être intéressant effectivement d'avoir une mention sur le texte. La mention orthographique, la mention complètement illisible, la mention texte super long , la mention texte conceptuel, que sais-je.
Et éventuellement rajouter un petit sticker sur l'image du texte ? (un sticker "Attention orthographe méchante" sur certains textes, un sticker "texte de merde")
Un sticker expliquant ce qui est à garder dans le texte ? Je sais pas trop.

Mais j'aime beaucoup le sticker approved qui existe déjà, je lis tous les textes approved, c'est vraiment pratique. De même que l'affichage visuel de la rubrique du texte.

400asa

Et toujours pas une seule majorette.

la_marquise_de_sade

c'est quoi le [approuvé] et [désapprouvé] ? selon quels critères sont-ils distribués ?