La Zone
La Zone - Un peu de brute dans un monde de finesse
Publication de textes sombres, débiles, violents.
 
 

La notation des textes

Démarré par Le Duc, Avril 15, 2008, 21:11:03

« précédent - suivant »

non

non
non
non
non
non
non

Dourak Smerdiakov

Ce sont juste des images par défaut qui s'affichent quand il n'y a pas de vignette associée à l'article. Et qui sont adaptées au classement (-=désapprouvé/+/++=approuvé) et à la catégorie (obscur/débile/autre) de l'article.

Ça aussi, on le mettra dans ton cul. Euh, dans la FAQ.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

nihil

Citation de: Hyenne le Août 24, 2008, 17:02:20
Il me vient une idée suite à votre brillante discussion.

C'est à cause des "félicitations du jury".
Ca pourrait être intéressant effectivement d'avoir une mention sur le texte. La mention orthographique, la mention complètement illisible, la mention texte super long , la mention texte conceptuel, que sais-je.
Et éventuellement rajouter un petit sticker sur l'image du texte ? (un sticker "Attention orthographe méchante" sur certains textes, un sticker "texte de merde")
Un sticker expliquant ce qui est à garder dans le texte ? Je sais pas trop.

Mais j'aime beaucoup le sticker approved qui existe déjà, je lis tous les textes approved, c'est vraiment pratique. De même que l'affichage visuel de la rubrique du texte.

L'idée est marrante, j'aime beaucoup. Mais outre le travail supplémentaire pour un webmaster que je ne nommerai pas, est-ce que ce serait pas imposer encore un peu plus l'avis subjectif des admins aux lecteurs. Je veux dire, on peut aussi leur proposer de sélectioner leur commentaire dans une liste de commentaires pré-enregistrés. Peut-être que les lecteurs peuvent se faire une idée eux-même. Ils ont déjà le résumé et le classement -/+/++ pour les aider à penser.
Trafiquant d'organes
[www.nihil.fr]

Dourak Smerdiakov

Ha non. Pas dans la partie technique du forum. Qu'il y ait au moins un endroit propre sur ce site.
Pour le débat citoyen et convivial dans le respect indivisiblement démocratique de la diversité multi-culturelle des valeurs républicaines oecuméniques.

Le Duc

Sinon la seule chose avec la quelle je suis d'accord. Je l'avais moi-même mentionné c'est d'instaurer une quatrième note, genre "--".
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

MILL

Et on aposerait la mention "Approuvé par le Duc"

Malax

Et si on allait tous se faire foutre ?
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Glaüx

Oh mais ouais putain ouais, Malax, président.

Malax

Ok mais je ne veux aucune responsabilité, peu/pas de travail et des putes.
Telles sont mes conditions sinon... rien en fait, chu une merde j'avais oublié.
Au bout d'un certain temps l'espérance de vie tombe pour tout le monde à zéro.

Hyenne

"Peut-être que les lecteurs peuvent se faire une idée eux-même."

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHA

Merci nihil pour le bon moment de rigolade.
Ca faisait longtemps...

Le Duc

#39
Sinon on peu metre des smiley !

Genre un très bon texte : XD
un bon texte : ;o)
un texte moyen : :-S
un texte mauvais : :-(
un texte très mauvais : :'o(

Ouais c'est bien ça fouton des smiley partout !
"Celui qui se transforme en bête se délivre de la douleur d'être un homme."

Narak

L'amour c'est fort, l'envie de chier c'est pire...

Glaüx

NE R2VEILLE PAS L4 O TANNENBAUM QUI DORT §§